L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

LITIGE MAZDA

Répondre
  • mazleo #1 22-03-2007 11:12:12

    Je m'appele mathieu , g 28 ans et l'année dernière je m'achète ma première voiture neuve, une Mazda 3, ainsi qu'une extension de garantie de 3 ans supplémentaire.

    Aujourd'hui la voiture à un an et 3 mois, 32000 km et un problème récurent est présent dans la voitue depuis plus de 6 mois. Le siège conducteur grince dès qu'on s'assoie. 6 interventions ont déjà eu lieu sur ce siège. (démontage complet, graissage et mise de feutrine sur les parties plastiques et fer du siège).

    Le concessionnaire et le chef d'atelier m'annoncent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi.
    Je leur faire part de la garantie constructeur et m'affirment qu'ils ne prendront pas la résponsabilité de me changer mon siège sous garantie sans savoir si MAZDA FRANCE le leurs remboursera??????
    Il me demande de me rapprocher de MAZDA FRANCE (demerde toi tout seul, nous on aa encaisser ton chèque, c'est pas notre poblème).

    Je téléphone donc à Paris et explique mon cas. la charmante opératrice prend en compte ma réclamation et se rapproche de la dite concession.

    3 jours plus tard,cette dame me rappele et m'annonce qu'étant donné que je suis apparament le seul client de la marque à connaître ce probleme, Mazda ne peut pas passer ce désagrement en garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A la date d'aujourd'hui ma voiture est totalement invindable,et je ne veux pas être dindon de la farce.

    QUE DOIS-JE FAIRE????????????????????
    AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

    Merci d'avance

    Mathieu

    0
  • MICHAEL ROXXX MECANO #2 25-05-2009 08:34:13

    bonjour se que tu peut faire royalement,

    c est de te presenter chez un concessionnaire mazda  et de preter serment a obliger les mecanos a remplacer les rails du siege ou remplacer le siege si c es de la que vient le probleme.
    Sinon tu ecrit a la centrale de mazda et expose le probleme general et que personne sais t aider :s

    et que si sa reste comme sa,  tu menace  que tu connais pas mal de personne qui roule en mazda  et qu il vont perdre pas mal de client smile

    moi meme je roule en mazda tribute 2.0L tsi 16v 124 cv smile

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous