L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

litige vente

Répondre
  • Ray5 #1 09-05-2009 18:10:55

    Je viens de vendre ma voiture, une mercedes 230000km, de 17 ans cette semaine. Les différents problèmes de la voiture ont été mentionnés. Le CT des 6 mois n'a pas été fait mais l'acheteur a quand même pris la voiture aprés l'avoir regardé sous toute les coutures ce qui est normal.
    Une aile arrière de la voiture a été réparé aprés un choc ce qui a été mentionné. La voiture est vendue après voir baissé le prix, paiement en liquide de 1950E.
    Et la il m'annonce qu'il a vu que la voiture a eu un accident et que le longeron droit a été réparé. Je tombe des nues. Cette voiture n'a jamais eu d'accident entre nos mains et ça me parait trés bizarre vu que mon père était mécano et qu'il aurait aperçu un truc comme ça. Je précise que c'est une deuxième main.
    Il me dit qu'il faut que je fasse quelque chose.
    Sur la carte grise, la mention vendue en l'état a été noté vu que la voiture n'avait pas le contrôle technique. Peut-il quelque chose contre moi? suis-je rsponsable si la votiure a été accidentée lors sa première vie et que je 'nétais p au courant?
    Merci de votre aide.

    0
  • monaco #2 10-05-2009 05:19:32

    [modo_bonjour]Relire si besoin le règlement.
    @+.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous