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livraison d'un vehicule neuf endommage a la livraison(recours)

Discussion fermée
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  • tarzan949 #1 03-10-2010 15:58:42

    Bonjour, j'ai acheté une opel astra neuve chez un concessionnaire, j'ai paye la moitie du véhicule pour avoir la carte grise une semaine avant la livraison; j'ai reçu la carte grise par la poste édite a mon nom. je suis retourne une semaine après pour réceptionner la voiture et régler la totalité .Mais lors de la livraison , l'équipe de préparation a a endommage le véhicule ( portières , bas de caisse éraflé +enfonce) le vendeur très confus  m'a dit qu'ils allait réparer la voiture et qu'on ne verrait plus rien. Quel est mon recours ? dois je recommande un nouveau véhicule ou attendre un geste commercial du concessionnaire . Merci de votre reponse

    Cordialement. 

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  • SPOKIS #3 09-02-2012 19:07:36

    Bonjour,toi t es surement un vendeur .le vehicule a ete achete neuf ,il faut denoncer la contrat non conforme a la realite ,et obtenir une remise ou option sup c est la moindre des choses ils ont les moyens sinons monter dans la hierarchie bon courage

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  • daniel303 #5 09-02-2012 19:49:36
    Citation de DECAPOT62
    Bonsoir
    un geste commercial serait normal ,

    bonjour-888
    peut être a t'il été fait?
    on ne le saura probablement jamais, tarzan est rentré dans sa jungle sans avoir fait un détour par chez nous depuis 2010 icon_eek

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  • powerline93 #6 10-02-2012 13:12:17
    Citation de SPOKIS
    Bonjour,toi t es surement un vendeur .le vehicule a ete achete neuf ,il faut denoncer la contrat non conforme a la realite ,et obtenir une remise ou option sup c est la moindre des choses ils ont les moyens sinons monter dans la hierarchie bon courage

    Bonjour,
    heu.......................................non ! lol

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  • Bidouyou #7 10-02-2012 13:40:08
    Citation de SPOKIS
    Bonjour,toi t es surement un vendeur .le vehicule a ete achete neuf ,il faut denoncer la contrat non conforme a la realite ,et obtenir une remise ou option sup c est la moindre des choses ils ont les moyens sinons monter dans la hierarchie bon courage

    Bonjour,

    aucune obligation de quoi que ce soit, hormis réparé le véhicule et le remettre dans l'état conforme à se qui a été commandé.

    Point final.

    Bien souvent un geste commercial est fait, mais il est pas obligatoire.

    Cdlt

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  • gringo #8 10-02-2012 15:54:03
    Citation de SPOKIS
    Bonjour,toi t es surement un vendeur .le vehicule a ete achete neuf ,il faut denoncer la contrat non conforme a la realite ,et obtenir une remise ou option sup c est la moindre des choses ils ont les moyens sinons monter dans la hierarchie bon courage

    bonjour,
    rigole pas le "nouveau"......:shock:
    icon_eek

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