bonjour
Hier, je suis allé acheter une voiture vendue par un professionnel via internet.
Je n'avais remarqué sur le descriptif qu'il manquait un équipement de série sur les modèles français. Cette absence sera un frein à la revente. Le vendeur professionnel ne m'en avait pas prévenu. De plus, il était mentionné su le bon de commande la présence d'une caméra de recul et le véhicule n'en est pas équipé.
En arrivant par le train, j'ai constaté ces problèmes et voulu repartir sachant que j'avais envoyé un chèque d'acompte. Le vendeur a longuement essayé de me convaincre que ce n'était pas un problème sans succès. Quand il m'a ramené à la gare, le dernier train était parti. A 500 kilomètres de chez moi, j'ai accepté d'acheter la voiture pour revenir chez moi en se disant que je la revendrai. Aujourd'hui, j'ai passé une annonce au prix d'achat qui est plus bas que la cote argus et je n'ai eu aucun appel. Je voudrai savoir si je peux casser la vente qui s'était fait à distance. Par avance, merci pour votre assistance.