L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

mes droit apres un divorce

Répondre
  • louloumaroc #1 15-09-2012 17:04:19

    Bonjour,
    loulou

    je suis une femme marocaine je me suis mariée avec un belge ça fait 3ans. 1ans au Maroc (2009-2010) et 2ans au Belgique 2011et 2012) . ça fait un an j'ai reçu une citation de divorce. et il ma dit on va essayer de vivre ensemble et dépasser les différence de notre culture et tous parce-que c’était notre problème. et il ma dit aussi c'est pas obliger que tu parte au tribunal pour la citation .
    la semaine passer j'ai lui demander que je voulait aller au Maroc pour voir ma mère qui est malade. il ma dit d'accord.et après 3jours de mon voyage il ma envoyer un émail on disent que nous somme divorcé et il ma demander de ne pas venir chez lui si je revient au Belgique (liège).
    pour l'instant je travail pas et j'ai pas au loger à liège .
    je fait juste mes études.
    pour info: on a fait une séparation de bien avec une contrat et je savait pas que il a fait cette contrat car j'avais 18 ans et je comprend pas le français .j’ai signer cette contrat car il ma fait comprendre que c'est juste une traduction de notre acte marocain et j'ai lui fait confiance.

    qui peux m'aider je ne sais pas quoi faire

    0
  • Tiger33 #2 15-09-2012 17:53:14

    bonjour
    desole vous etes sur un forum de droit oriente automobile ! et en plsu de droit francais qui ne sera pas celui belge ou marocain
    bon courage
    tiger

    0
  • cherazad54 #3 19-09-2012 10:28:16

    Salam,

    Ton ex mari t'as trompé quand il t'a dit que c'était pas la peine de comparaître lors de la citation. Il a abusé de ta confiance et aujourd'hui tu le payes cher. Je ne connais pas trop les lois Belge mais je serais toi, je retournerais en Belgique et j'irais voir un avocat. Si vous êtes sous le régime de séparation des bien tu as le droit à la moitier de tous ce que vous avez achetez pendant votre mariage. J'espère que ça ira pour toi.

    A bientôt

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous