L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Nombreux problème après l'achat de mon premier véhicule

Répondre
  • Loïc02106 #1 13-02-2011 21:38:51

    Bonsoir a tous,

    Voilà mon problème, après avoir acheté mon premier véhicule dans un dépôt/vente le 10 décembre, les pannes et les problèmes ne cessent de se multiplier.
    Une semaine après l'acquisition du véhicule j'ai remarqué que la voiture tremblait arrivée à une certaine vitesse et que le silencieux du pot d'échappement bougé beaucoup.
    Je me suis donc rendu au dépôt/vente qui possède un garage pour effectuer les réparations sur les voitures qu'ils vendent car elles sont garanties 3 mois.
    Verdict, il n'avaient pas fait l'équilibrage des pneus après les avoir changé et pour le silencieux soit disant rien a signalé.
    Je récupère donc ma voiture et 3 jours plus tard voilà que je perd mon silencieux sur la route, le collier de fixation était complétement foutu.
    Je retourne donc au garage pour qu'ils me le répare.
    Je reprend ma voiture et 1 semaine plus tard, voilà que je me rend compte que la voiture fume énormément et que j'ai de l'huile dans le liquide de refroidissement, c'est donc reparti, je ramène une nouvelle fois le véhicule et cette fois il me change le joint de culasse.
    Une semaine plus tard je récupère la voiture croyant être enfin tranquille, mais voilà que quelques jours plus tard la voiture remonte en pression, je retourne au garage et cette fois il se rendent compte qu'ils ont changé le joint de culasse mais que la culasse elle même était foutu.
    C'est alors seulement 15 jours jour plus tard que je récupère ma voiture avec soit disant une culasse en bonne état et des joint tout neuf.
    Même pas deux jours plus tard la voiture se met a brouter de plus en plus et le voyant d'auto diagnostique du moteur s'allume, de drôle de bruit dans le moteur font leur apparition, et voila que la voiture s'arrête et je ne peux plus rouler avec, je me demande si les pistons ne sont pas passé a travers la culasse cette fois.
    Voila depuis que j'ai la voiture elle a passé plus de temps au garage qu'entre mes mains.
    Je ne sais plus quoi faire, a chaque fois que je la ramène pour qu'il la répare c'est pire par la suite.
    Suis je dans mes droits en y allant demain, de demander qu'il me rembourse ou qu'il me l'échange, il ne reste plus qu'un mois de garantie.

    Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce message.

    Loic

    0
  • bricolo1000 #2 13-02-2011 21:52:23

    Bonsoir

    Non, ils doivent juste réparer.

    A+

    0
  • marmara #3 13-02-2011 22:54:42

    bonjour   il faut demandé l'assistance juridique de votre assurance  ,parce que l'assistance juridique sa marche  bien pour les vis caché dans le moteur  surtout pendant la période de garantie

    0
  • Loïc02106 #4 14-02-2011 00:10:55

    Merci pour vos réponse, je vais voir mon assureur, pour savoir quel recours j'ai.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous