L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne réccurente sur Jumpy (sous garantie lors de la panne initiale)

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • unikasyd #9 27-08-2014 20:07:33

    C'est ce que pense aussi mon ami ... par contre au niveau de la pédale jamais eu de sensation de dureté, c'est ce que tout le monde m'a demandé ... c'est ça qui surprend

    0
  • daniel303 #10 27-08-2014 20:23:42

    bonjour-888

    Citation

    Dans ce cas pourquoi le vendeur lors de la panne initiale m'a dit qu'il prendrait en charge la réparation de l'embrayage en la faisant chez lui, si sa garantie ne couvrait pas un embrayage ?

    une garantie MBP ne garantie pas les pièces d'usure comme l'embrayage ni un câble d'embrayage mais le vendeur est libre de le prendre en charge si il le souhaite, c’est plutôt rare mais cela se peut.
    ne connaissant pas cette personne l'on ne peut que vous donner des renseignements "théoriques"

    Citation

    Quant au document du garage : "Les réparations effectuées par le garagiste réparateur bénéficient d'une garantie, dite "garantie de réparation", d'une durée de 12 mois, dont le client pourra demander l'application dans l'ensemble du réseau Renault. La garantie couvre l'élimination à titre gratuit (pièces et main d'oeuvre) de tout défaut de la réparation réalisée dans un atelier du réseau Renault, ainsi que les dommages causés par cette réparation défectueuse, à d'autres pièces ou organes du véhicule, et les frais de dépannage et remorquage y afférent."

    c'est la garantie nationale d'un réseau sur les réparations effectuées mais le souci est que 2 câbles ont été montés par deux établissement différents et par expérience je peux vous dire que ça va faire balle de ping pong.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous