L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot 3008 - refus de réparation

Répondre
  • tntquang #1 13-10-2020 06:04:31

    Depuis la date d’achat, j'ai constaté que le système téléphone bluetooth ne fonctionnait pas.

    Je suis passé au service après-vente 3 fois  pour un diagnostic et faire préparer les anomalies mais à chaque fois je suis reparti avec la même réponse :

    "on va commander la pièce pour remplacer et on va vous appeler".

    Et cela fait 3 mois, malgré mes relances téléphoniques, la pièce en question n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune réponse de la part du service après-vente !!!

    0
  • Tiger33 #2 13-10-2020 06:48:32

    Bonjour
    Et avec Peugeot vous avez été poli ???
    Car ici c pas le cas
    Alors les robots ne savent pas répondre
    Tiger

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous