L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Prise en charge Renault insuffisante

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • jetstream #9 17-11-2007 11:02:06

    Bonjour,

    La prise en charge Renault /OTS... ne fonctionne que si le véhicule a moin de 5 ans et si le filtre à été remplacé suivant la fréquence du plan d'entretien (60000km)& il faut joindre la facture : pas de facture=>pas de participation!

    En ce qui me concerne, j'ai demandé le remplacement du filtre (60€) à l'issue du remplacement des 4 injecteurs (1120€) avec une fin de garantie en 04/2008 ...

    Avant de procéder au remplacement des injecteurs et afin que le diag. soit 'fiable', je vous invite à debancher l'EGR et verifier que la vanne est bien en position ouverte.

    Dans la série j'ai testé pour vous:

    Le remplacement de la durite EGR Renault en acier std n'est pas efficace (compter 5mois env. avant un nouveau bloquage de la vanne) Idem pour la version Inox...
    Le bypass du recyclage des gaz n'est pas fiable ;bloquage de la vanne après 9mois et perte de puissance...

    Mon véhicule de 2002 (achat 33k€) avec en théorie 100000km
    Il affiche 450000km -->2boitiers electro. à remplacer!
    4 immobilisations en vancances...des reprogammations, un panier bougies de prechauffage..une liste exhaustive de dysfonctionnement tq coupure moteur avec perte d'assistance.

    Sans aucun doute mon prochain achat ne sera pas orné d'un losange.

    PS. pour tous
    Vous trouverez ci-après le tél 01.58.07.16.02 et le fax 03.21.70.02.23 de la passerelle du service relation client renault (responsable de groupe Me. Rabie RBILLY)

    Bon courage Sebastien & à votre disposition pour en parler.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous