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Probème injecteurs sur Espace IV 3.0 DCI

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  • powerline93 #17 20-03-2011 21:03:45

    Bonsoir,et le pire c'est qu'ils font de la pub:qui mieux que Renault...... lol
    Bravo à vous :wink: mes voitures ne vont jamais au garage,sauf pour la carrosserie...

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  • Mbdl #18 25-03-2011 09:55:10

    J'ai egalement des problemes similaires, changer le turbo, la vanne egr, different capteur ... Renault me demande entre 7600 et 10900 de reparation y veulent changer la pompe a injection.
    Merci de me conseiller ou m envoyer vos coordonnees
    Marc B 0671795147

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  • alfy #19 20-04-2011 18:13:50

    Bonjour,

    peut tu me dire ou se situe la vanne erg sur un 3 l dci espace 4 ?
    Je rencontre des défaillances de perte de puissance ?

    Merci pour ta réponse

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  • alfy #20 20-04-2011 18:19:35

    bonsoir

    Je cherche désespérément la vanne erg sur mon espace 4 ,3l dci ?
    peux tu me renseigner ?cela serait cool,

    Patrice

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  • franckyjunior #21 27-04-2011 13:55:06

    Bonjour,j ai, eu le meme probleme de fumée noir et c etait mes duritte entrée et sortie d air turbo qui etait persée
    duritte entrée fais 127euros et sortie turbo 86euros

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  • madmax24 #22 08-05-2011 15:21:18
    Citation de alfy
    bonsoir

    Je cherche désespérément la vanne erg sur mon espace 4 ,3l dci ?
    peux tu me renseigner ?cela serait cool,

    Patrice

    desolé je n etais pas revenu sur le fofo ...

    tu peux prendre contact avec moi si tu veux en MP je t expliquerais comment l ateindre

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  • malouda72 #23 11-05-2011 22:12:03
    Citation de madmax24
    je reviens vous donner des nouvelles...

    j ai eu de nouveau des problemes de broutage passé 3000tr/min , pour renault ça serait la pompe a injection HS (environ 4000€).
    je la depose dans un deuxieme garage pour eux le debimetre d air HS ....
    j ai regardé plusieur topics  la vanne EGR etait souvent responsable.
    j'ai pris mon courage a deux mains et j ai demonté la vanne EGR ainsi que le refroidisseur d air de la vanne EGR...
    La vanne etait pas trop sale mais je l'ai quand meme nettoyé au gex four , le refroidisseur etait completement bouché presque impossible de souffler à l interieur...
    idem grand nettoyage au gex four (j ai rajouté une paille de nettoyant frein à la sortie de la bombe pour injecter la mousse le plus loin possible )apres un bon rincage à grande eau nickel.
    en soufflant à l interieur plus aucune retenue.

    j ai rchangé aussi une petite durite de gazoil située derriere les injecteurs du fond qui a cassé comme du verre au demontage.

    remontage de l ensemble ... essais ... j ai retrouvé le plaisir d avoir un vrais V6 dans les mains.

    plus aucun problemes  ennorme peche....

    j ai mis 4 heures à tout demonter et remonter

    si besoin d explications MP

    Bonjour,

    J'ai le même problème.... défaillance injection, plus de pêche etc... avec un diag, le garagiste m'indique qu'il faut changer le capteur de suralimentation + nettoyage du conduit d'admission... pour un total de de 423,79 euros....

    Est ce raisonnable ou bien faut-il que je nettoie moi même ma vanne EGR ?

    Faut il avoir énormément de connaissance pour trouver, démonter et nettoyer la vanne EGR.

    D'avance merci pour ta réponse.

    Xavier

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  • fssrcuisine #24 09-06-2011 06:11:44

    Bonjour,

    Aurai-tu les coordonnées du site allemand pour acheter le débitmètre ?

    Merci

    Franck

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