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Probème injecteurs sur Espace IV 3.0 DCI

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  • madmax24 #25 28-07-2011 12:20:11

    https://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330453918568

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  • tartampion0212 #26 28-09-2011 09:33:01

    Bonjour,
    Je rencontre moi aussi des problèmes avec mon espace 4 3.
    pouvez vous me donner le site en allemagne
    merci

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  • madmax24 #27 09-10-2011 19:40:39

    si vous avez une perte de charge  mais sans voyant ... vérifié la petite durite accordéon  qui se trouve devant la calandre (avec 2 colliers en fer ). sur photo repere n° 1

    et si rien de ce coté  démonté les colliers en fer (pincer avec une tenaille)  et sortez la boite qui se trouve sous la calandre (juste au dessus du radiateur )  sur photo repere jaune n° 2 souffler dedans et contrôlez qu' il n y ai pas une fuite car  la soudure peux lâcher dessous . je l'ai réparé avec un fer a souder et fait refondre la soudure.


    renaul10.jpg

    si vous avez une perte de charge sans aucun voyant d allumé , mettez du Mecacyl  HJD directement 200 ML dans le bocal du filtre a gasoil  (profitez pour le changer)  la voiture va continuer a brouter pendant 300 KM avec une conso de malade et ensuite c est le miracle ... j ai eu le souci et j étais a deux doigts de tout redémonter et plus rien... franchement c est magique .

    contactez moi si vous voulez des renseignements je vous donnerais mon Numéro de port en privé ...

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  • legoccaz #28 09-11-2011 18:11:52

    Bonjour,
    en regardant votre photo et suite a des pertes de puissance ainsi que l allumage du voyant "defaillance injection " dans le tableau de bord, il  s avere que la durite en accordeon est percee et que l arrivee d air devant la calandre se decolle du haut. comment s appelle cette partie afin que je puisse en recommander une autre chez renault ?
    merci de votre reponse

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  • madmax24 #29 09-11-2011 19:48:59

    Je ne sais pas du tout comment s'appelle cette piece , par contre  pense à donner la reponse nom + ref  ça pourrait aider d'autres personnes.

    le mecano de chez renault trouveront rapidement la correspondance avec les microfiches

    edition du  30/11/2011

    la durite porte la ref

    8200206861

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  • didel #30 30-11-2011 21:43:44
    Citation de madmax24
    si vous avez une perte de charge  mais sans voyant ... vérifié la petite durite accordéon  qui se trouve devant la calandre (avec 2 colliers en fer ). sur photo repere n° 1

    et si rien de ce coté  démonté les colliers en fer (pincer avec une tenaille)  et sortez la boite qui se trouve sous la calandre (juste au dessus du radiateur )  sur photo repere jaune n° 2 souffler dedans et contrôlez qu' il n y ai pas une fuite car  la soudure peux lâcher dessous . je l'ai réparé avec un fer a souder et fait refondre la soudure.


    https://i42.servimg.com/u/f42/12/42/98/85/renaul10.jpg

    si vous avez une perte de charge sans aucun voyant d allumé , mettez du Mecacyl  HJD directement 200 ML dans le bocal du filtre a gasoil  (profitez pour le changer)  la voiture va continuer a brouter pendant 300 KM avec une conso de malade et ensuite c est le miracle ... j ai eu le souci et j étais a deux doigts de tout redémonter et plus rien... franchement c est magique .

    contactez moi si vous voulez des renseignements je vous donnerais mon Numéro de port en privé ...

    Bonjour,
    j'ai même problème sur mon espace 4 3l dci
    Perte de puissance en charge vers 2700tr/min + énorme fumée noir sans aucun défaut
    je pense que le problème provient soit de l'admission d'air donc débitmètre, prise d'air, arrivée d'air freiné
    ou soit l'alimentation en carburant des bulles d'air ou de l'eau pas terrible pour la pompe a injection mais je pense que la pompe a injection peut être encrassé mais pas hs sinon je véhicule démarre pas
    j'ai besoin ton expérience sur ce problème
    j'ai nettoyer le filtre a gasoil et touche a l'air au durit que tu dit plus sur ton msg le véhicule fonction nickel durant 10km et sa recommence et j'arrive pas ciblé problème c'est l'air ou le gasoil le problème?
    j'ai pas nettoyer la vanne egr et le conduit de refroidissement (je pense pas que c'est ça mais c'est toujours bon de la nettoyer pour un moteur  sans problème et retrouvée des accélérations franche)

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  • madmax24 #31 30-11-2011 22:07:02

    Bonjour,
    Change la poire d'amorçage les bulles d air vont disparaitre …

    As tu verifier la durites  et le bloc (voir photo sur le message au dessus ) c'est important avant chercher ailleur ... si c'est ok

    Fait un traitement avec du MECACYL directement dans le filtre a GAZOIL   tu vas devoir rouler environ 200 bornes  et le changement devrait apparaitre.
    Autre chose ...
    sais tu ou se trouve la vanne EGR ?  il y a un capteur visé (3 vis cruciformes)retire les débranche le capteur.
    Prend une tige métallique  (long rivet,  petite clé BTR,  ou tournevis de précision ) enfonce le dans le trous . Tu devrais sentir la résistance du ressort de rappel de la vanne …
    Regarde bien si il n y a pas de point dur  ou si elle n’est pas bloqué . ça t évitera de tout démonter pour rien… si c est bloqué pas le choix démontage  et nettoyage + graissage de la vanne  avant remontage .

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  • Frescom06 #32 23-01-2012 00:08:15

    Bonjour,


    Après avoir résolu un premier soucis de perte de puissance au démarrage ( durite en accordéon avant le debimetre percée ), j'ai toujours un soucis de fumée noire très importante a l'acceleration ainsi que des soucis d'injection récurrents dès que je pousse un peu trop fort la voiture. En coupant le moteur, et redémarrant, ça repart normalement.

    Des pistes sur la source ? Vanne egr et refroidisseur comme je l'ai lu plus haut ?

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