L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème avec un concessionnaire pour obtenir le CD du GPS

Répondre
  • Iomega #1 06-04-2010 18:13:42

    Bonjour,

    Il y a environ 15 jours  j'ai acheté chez un concessionnaire BMW une Alfa Roméo d'occasion. En rentrant chez moi le soir je constate qu'il manque le CD de navigation du GPS. Le lendemain matin j'appelle le vendeur pour lui expliquer le problème, ce dernier me conseille de contacter un concessionnaire Alfa pour connaitre le prix du CD afin que BMW puisse me rembourser. Après avoir pris contact avec Alfa, je rappelle le vendeur de BMW et lui indique que le prix du CD se situera entre 150 et 160 €. Il me dit qu'il va en parler avec son directeur pour déterminer les modalités de remboursement(par chèque, par virement ou bien BMW commande directement le CD) et qu'il me recontacte le lendemain pour me tenir au courant. Bien entendu le lendemain il n'a pas rappelé et bien entendu il a des difficultés pour joindre son directeur... Entre-temps le vendeur a été en congés quelques jours...

    Bref, aujourd'hui je joins le vendeur et celui-ci m'affirme qu'il va commander le CD et de le recontacter d'ici 8 à 10 jours pour savoir si le produit est bien arrivé. Ce que je crains, c'est que ce petit jeu se prolonge un petit moment et qu'au bout du compte le CD passe à la trappe.

    Que me conseillez-vous pour que je puisse avoir le CD ?

    Cordialement,

    0
  • celijul #2 06-04-2010 18:19:59

    Bonjour, vous faites une lettre en AR en citant les infos données par ce vendeur et vous indiquez que vous attendez le CD dans un délais de 10 jours (Il suffit d'aller cher Alfa pour l'acheter) ou seconde solution, il vous confirme par écrit avec cachet de son employeur qu'il vous rembourse sur présentation de votre facture d'achat.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous