L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème d'accompte urgent !

Répondre
  • Clecletine #1 27-05-2009 17:33:46

    Bonsoir,

    J'ai commandé une SWIFT samedi 23 mai. Le vendeur a certifié pouvoir la livrer le 28 juillet. Or, rien n'est sûr puisque la SWIFT commandée n'est pas en stock. Il me propose alors un autre modèle ou une voiture à un prix plus élevé. La commande est signée et j'ai versé un accompte de 1000€. A présent, il refuse d'annuler et ma commande et de me rendre mon chèque d'accompte.
    Que faire ?

    Merci et bonne soirée.

    0
  • zadene #2 27-05-2009 18:06:37

    Bonsoir,
    Pour l'instant pas grand chose, puisque le véhicule prévu n'est pas encore en retard.
    Le concessionnaire, afin d'anticiper le problème, vous a fait des propositions, que vous etes en droit de refuser.
    Il a 7 jours à partir du 28/07 pour vous le livrer. Après, il sera en retard, et vous pourrez annuler la vente de plein droit et récupérer votre accompte.
    Vu qu'il y a eu versement d'un accompte, je suppose qu'il n'y a pas de crédit?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous