L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème livraison voiture neuve

Répondre
  • Maeva7984 #1 24-03-2023 21:26:16

    Bonsoir,

    Je souhaiterai des avis concernant ma situation. En effet, j’ai commandé une Opel corsa début décembre 2022 avec comme date limite de livraison le 30 mars 2023. En janvier, j’ai reçu un mail comme quoi vcg le groupe collaborateur de stellantis prenait le relai sur le suivi des commandes.

    Mardi de cette semaine j’appelle vcg pour avoir des nouvelles concernant le suivi de ma voiture, ils me disent que la voiture a été livré à l’endroit convenu jusque là tout va bien, sauf que hier je décide d’aller à la concession pour être sûre que la voiture est bien là. Évidemment la voiture n’était pas là, le commercial chargé de la vente de la voiture me dit qu’il va aller regarder dans le parc où sont stockés les voitures et qu’il me rappelle le lendemain.

    Nous sommes vendredi je ne reçois aucun appel de la personne de la concession je décide donc de l’appeler en fin de journée, finalement il me dit que il n’a pas vu (j’ai commandé une voiture rouge il me dit qu’il n’en a pas vu) donc je décide de rappeler vcg. Ils me disent, notamment le chef que la voiture a bien été livré à l’endroit indiqué comme convenu.
    La date limite de livraison est jeudi prochain et je n’ai eu durant ces 4 mois aucun réel suivi de la voiture et le concessionnaire ne peut apparemment plus voir l’avancée de ma commande. De plus, personne n’a le numéro de la voiture pour la retracer et savoir où elle se trouve actuellement

    Je ne comprend plus rien à la situation, avez vous déjà vécu des expériences similaires ?

    Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous