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Problème suite à un achat sur Internet

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  • Gagui #1 22-03-2011 12:14:13

    Bonjour,


    Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule acheté sur Internet, par le biais d'un mandataire.
    C'est un véhicule importé d'Espagne.

    Le mandataire m'a bien envoyé la carte grise du véhicule, le certificat de conformité. La facture qui m'a été transmise était fausse (sans doute à cause du faute de frappe, puisque ce n'était que 2 chiffres qui étaient inversés). Cependant, cela fait 3 semaines que je leur ai fait remarquer et j'ai de nombreux contacts téléphoniques avec le mandataire, mais je n'ai toujours pas reçu la facture.

    J'en viens donc à vous demander qui est-ce que je pourrais contacter dans le cas où la facture ne me serait pas envoyée ? A quel organisme puis-je faire part mon problème ?

    En vous remerciant,

    0
  • enzo77 #2 22-03-2011 13:06:39

    bonjour-888

    L'inversion des 2 chiffres touche quel paramètre ???



    Citation de Gagui
    Bonjour,


    Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule acheté sur Internet, par le biais d'un mandataire.
    C'est un véhicule importé d'Espagne.

    Le mandataire m'a bien envoyé la carte grise du véhicule, le certificat de conformité. La facture qui m'a été transmise était fausse (sans doute à cause du faute de frappe, puisque ce n'était que 2 chiffres qui étaient inversés). Cependant, cela fait 3 semaines que je leur ai fait remarquer et j'ai de nombreux contacts téléphoniques avec le mandataire, mais je n'ai toujours pas reçu la facture.

    J'en viens donc à vous demander qui est-ce que je pourrais contacter dans le cas où la facture ne me serait pas envoyée ? A quel organisme puis-je faire part mon problème ?

    En vous remerciant,

    0
  • chari #3 22-03-2011 13:18:32

    Bonjour
    A part alerter les organismes de consommateurs , il n'y a pas grand chose à faire ; déranger la justice pour si peu semble exagéré ; dites-leur que vous allez écrire à 60 millions ou à Que choisir ; mais enfin , acheter chez un mandataire , c'est quand même aller au devant de problèmes ; on arrive aux mêmes résultats en allant chez un concessionnaire et en négociant ...

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