L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problèmes C4 Air Cross

Répondre
  • clients citroen en colère #1 19-11-2012 18:46:12

    Bonjour,
    je vous fais part de mon mécontentement de la marque citroen et tout particulièrement du service relation clientèle. J'ai acheté un C4 air cross d'une valeur de 35000 euros au mois de Mai et après avoir ramené le véhicule à 8 reprises pour différents problèmes( changement amortisseurs, changement plaquette de frein, contrôle du serrage train avant suite au bruits métallique, changement du pack naviagtion, etc...) j'ai décidé de vendre mon véhicule. Hors aujourd'hui, Citroen vend en concession des véhicules identiques au mien pour la somme de 29 000 neuf 0 kilomètres !  6000 euros de moins ! Sympa non?
    Le sevice relation clientèle me propose quoi? Une remise de 50 % sur une extention de garantie !  Si là on se moque pas des clients citroen ! Après avoir acheté deux véhicules neufs en 3 ans, je ne veux plus entendre parler de citroen...

    0
  • celijul #2 20-11-2012 08:41:52

    bonjour-888
    Grosse colère de votre part mais c'est pareil dans toutes les marques sur d'autres cas.
    Le principal c'est le fric et les clients comme vous qui se font avoir, ce ne sont pas leur problème.

    0
  • Bidouyou #3 21-11-2012 19:59:09

    Bonjour,

    Citation de clients citroen en colère
    Hors aujourd'hui, Citroen vend en concession des véhicules identiques au mien pour la somme de 29 000 neuf 0 kilomètres !

    non ils ne sont pas neufs icon_exclaim

    Ce sont des véhicules d'occasion, certes 0 km (en fait env 100 lol ) mais d'occasion car immatriculé entre Juin et Juillet 2012.

    Bien souvent il s'agit de 4x2 et non pas des 4x4 icon_exclaim

    Et si vous avez payé 35M€ votre véhicule, vous l'avez payé trop cher.

    Car neuf il ne valait pas ce prix là.

    Mais comme bcp, vous confondez le prix catalogue et le prix de votre facture.

    Cdlt

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous