L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Procédur de retour de véhicule neuf

Répondre
  • jojonini #1 01-12-2014 11:45:02

    Pour faire simple, j'ai acheté un nouveau duster qui a été livré fin aout. J'ai attendu quelques semaines de "rodage" et j'avais belle et bien un pb d'injection. Il semble assez commun sur le nouveau duster 1,5 dci 110 ch.
    Une fois le pb réglé, nouveau pb : la voiture vibre. Je retourne chez Renault qui ne savent pas trop d'ou ca vient...Ils reprogramment mais reconnaissent d'eux même que le pb est toujours là...Il faut un mail à la super hot line interne de Renault...Et là je n'ai plus aucune nouvelle.

    Je commence donc à me renseigner sur les procédure de restitution de véhicule car j'ai acheté un véhicule neuf qui ne fonctionne toujours pas normalement 3 mois après la livraison.

    Si vous pouvez me renseigner ? merci

    0
  • bricolo1000 #2 01-12-2014 12:20:39

    Bonjour

    Depuis combien de temps êtes vous sans nouvelles ?

    0
  • GLUCK #3 01-12-2014 13:43:04

    Bonjour,
    Tu peux toujours espérer mais ça serait vraiment étonnant que l'on te reprenne ton véhicule.
    Change de garage pour voir on ne sait jamais c'est peut être arrivé a un autre tes problèmes.
    A+

    0
  • EmmaM #4 07-04-2017 22:30:35

    Bonjour,
    Il semble que nous avons exactement le même problème... nous sommes tombés en panne au bout de 15 jours, avec des secousses inquiétantes qui survenaient une fois la voiture lancée sur autoroute (rassurant !). Depuis 3 semaines notre véhicule est immobilisé dans un garage loin de notre domicile : le service client nous mène en bateau depuis 3 semaine et pendant ce temps le garage ne trouve pas la panne ! Le véhicule à été démonté en quasi totalité...nous ne voulons plus de ce véhicule qui avait été acheté neuf pour être tranquille...! De surcroit nous avons opté pour la LOA, nous payons donc en plus un loyer pour ne pas avoir de véhicule ... et ce en plus des frais de transports supplémentaire que cette situation engendre...
    Comment avez vous pu régler votre problème? avez vous pu rendre le véhicule ? le faire changer ?
    Merci d'avance

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous