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qualité réseau hyundai

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  • framboise #1 11-04-2006 12:08:18

    Je suis à la recherche d'utilisateurs ayant eu des problèmes avec le réseau hyundai, et plus particulièrement pour un matrix, celui pour lequel le service qualité nous a renvoyé vers le réseau changer les conduits d'alimentation en janvier 2006. Le mien avait un problème de démarrage qui semblait en liaison avec ce rappel. Depuis il est tombé en panne et le concessionnaire me réclame plus de 1800 euros pour le changement des 3 injecteurs. Suis-je la seule dans ce cas ????
    Merci de me répondre er j'accepte volontiers des conseils ou suggestion... :arrow:

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  • saroushka #2 17-01-2007 14:39:20

    Bonjour à tous,
    Moi j'ai un problème avec ma Hyundai matrix crdi 80cv, j'ai un soucis,jusqu'a ce que ma voiture ne démarre plus du tout, Hyundai est en train de vérifier la panne mais pour le moment sans succès, elle peine à démarrer le matin jusqu'au jour ou elle n'a plus démarrée, ils me demandent 650 euros pour 1 seul injecteur éventuel à changer, en plus je viens juste de faire changer la pompe à gasoil car en pleine route elle s'est arrêtée net. Quelqu’un peut-il m'aider  me dire si les injecteurs ça se débouche ? Merci d'avance

    Problème N° 2 
    Je sens en roulant que la pédale de l'accélérateur tremblote par moment et en même temps un bruit provenant du moteur du genre KRIRRR KRIRRR KRIRRR par moment en pleine accélération, quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses.

    Sachant que j’ai acheter mon véhicule au mois de juillet 2006, en octobre 2006 la pompe à gasoil est à changée, les plaquettes, les freins, le roulement avant gauche, le capteur ABS. Je suis déçue de ce véhicule et à mon avis l’embrayage est à changé aussi car en embrayant je sens comme un claquement quand je rétrograde ma vitesse (en passant les rapports de 3 à 2)
    Merci pour vos réponses.
    big_smile

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  • davidp7540 #3 12-09-2007 19:51:11

    sur ma matrix qui totalise 40 000 km il s avere que j ai un probleme de boite vitesse qui sera pris en charge par le resau. mais en demontant on m affirme que l embrayage doit etre changer car user a 80 % et sera a ma charge a hauteur de 433 euros sans main d oeuvre.
    acun geste commercial pour prendre en charge l embrayage.
    je decide donc d acheter un kit d embrayage chez ada pour 187 euros TTC que je remettrais au concessionnaire pour me le monter en leur demandant de ne pas me faire payer le montage.
    (je precise que ADA et le fournisseur de mon concessionnaire)
    en fait il est pres a perdre un client pour une marge de 200 euros( sa fait 3 voiture neuve que j achete chez lui)

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  • sony44 #4 07-05-2010 11:35:41

    Bonjour,

    J'ai moi aussi des problèmes avec la garage Hyundai à Orvault (44). J'ai aussi une matrix et on est venue dans ce garage car nous avons un problème avec la fermeture centralisée? En même temps, on leur a demandé de vérifier le moteur car il fait un bruit énorme.

    Tout d'abord, ils nous font payer un devis de 100 euros en nous disant qu'ilsfaut changer les supports du moteur, réparer la fermeture centralisée, la rotule de direction soit disant usée donc dangereuse et changement d'un écrou de la roue à rajouter (en expliquant bien que c'était dangeureux de rouler avec un écrou en moins).

    Nous sommes donc allés voir un autre garage et leur avons de mandé de regarder la même chose que hyundai ou évidemment, ils nous ont pas fait payer de devis et, en plus, il nous ont bien dit que la rotule de direction n'est pas usée, que ce n'était pas dangereux de rouler avec un écrou en moins.

    A cause de tout ça, nous sommes fermement décidés à vendre notre voiture, tellment déçus par ce garage alors que nous sommes très satisfaits de notre voiture. Mais nous ne voulons pas encore nous faire arnaquer par ce garage.

    Que faut il faire pour se défendre contre ce garage peu scrupuleux ?

    Merci.

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