L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Recherche lettre type pour demande de prise en charge.

Répondre
  • Nouch #1 14-06-2006 15:02:58

    Bonjour à tous, je vais devoir faire changer le servo frein de ma clio II (70000 km 07/2002), plus le voyant d'airbag qui reste allumé.

    Étant donné que ce genre de panne est très rare sur une voiture somme toute pas très vieille, et étant donné le ras le bol que j'ai de cette voiture (5 interventions sur la clim en plus de 2 ans+ 2 fois sur la direction + le moteur d'essui glace grillé + l'auto radio + une aile en plastoc qui se fend par l'opération du saint esprit), j'envisage d'envoyer une réclamation au service client pour demander le remboursement de l'intervention ne s'agissant pas de pièces d'usure.

    Donc si quelqu'un a un exemple de lettre type, courtoise mais ferme, ce serait sympa.

    Par avance merci

    1
  • djsebx #2 14-06-2006 18:58:35

    Bonjour,

    Vous ne pouvez plus exiger le remplacement sous garantie de ce calculateur, le servo frein, mais vous pouvez obtenir 50% minimum (la voiture a moins de 4 ans) en prise en charge par Renault sur leur facture (pièce + main d'oeuvre) au nom de la garantie légale contre les vices cachés.
    Faites établir le devis puis déposez une demande de prise en charge auprès du service clientèle Renault par courrier recommandé A/R.
    Ne lâchez rien tant que vous n'aurez pas obtenu 50% de prise en charge, .. sauf si vous vous lassez et que vous voulez en finir au plus vite, bien entendu..

    0
  • Nouch #3 14-06-2006 20:10:04

    Merci, mais mon soucis, c'est que la voiture doit passer son CT dans un mois ... qu'entre temps nous sommes absents une petite dizaine de jours.

    Est-ce possible faire réparer et de demander une participation après coup?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous