L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Recours en annulation de vente pour vice cachée

Répondre
  • Suglock #1 22-06-2005 08:30:27

    Bonjour

    Voila je viens vers vous pour un conseil. En effet j'ai acheté d'occasion à un particulier au prix de l'argus une Volkswagen Polo 1.4 TDI 80 ch, il y a 15 jours et  la boite viens de lacher. J'ai fais vérifier cette derniere par un garage non VW et il confirme boite HS. Le kilométrage n'est pas excessif 140 000 KM. J'ai contacté le vendeur et il ne veut rien savoir c'est pas son probléme. J'ai un recours ? soit pour faire annuler la vente ou pour le contraindre à  faire réparer la boite ou baisser son prix de vente initial.

    Dans l 'attente de vos réponses

    Cordialement

    Eric

    0
  • Suglock #2 22-06-2005 11:04:58

    Ok merci de vos répônses. Par contre le délais aprés l'expertise ?

    0
  • flurby #3 06-12-2005 12:15:32

    Bonjour,

    J'ai achete une voiture dans un garage cet ete en prenant une garantie d' un an pour celle-ci. Lors de la vente du vehicule le vendeur a fait noter sur le contrat les reparations qui etaient a sa charge.
    Seulement ce garage a ferme ses portes, et aujourd'hui la maison mere refuse de faire les repartions notes sur le contrat de plus, je me suis rendu compte que le turbo ne fonctionne pas. Et evidement il ne veulent pas le prendre en compte dans la garantie puisque le garage est ferme. Ai-je un recours contre le garage? Que puis-je faire car aujourd'hui j'ai  :evil:  une garantie qui ne me sers a rien? Merci de votre aide.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous