L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

retard de livraison achat audi

Répondre
  • Stahl #1 27-06-2017 21:26:36

    J'ai commandé une audi le 02.02.17 semaine 5 livraison prévu fin juin semaine 26.
    Je passe ce jour pour voir ou ça en est, le vendeur vérifie sur l'ordinateur et m'annonce que la livraison est reporté à la semaine 46 soit 20 semaines plus tard.
    Que puis je négocier comme indemnité de retard.
    Merci pour vos réponses

    2
  • KENAI #2 02-07-2017 19:23:32

    Bonjour.
    Client Audi depuis 1995 je n'ai jamais vu cela et je suis très étonné, car habituellement mes voitures ont toujours été (presque) toujours mises à ma disposition une semaine avant la date prévue.
    De quel modèle s'agit il ? La voiture a été bien commandée en CC en France ? Sur le BdC normalement se trouve la date maxi de livraison.
    Il m'est arrivé une seule fois pour une A4 Avant d'avoir à subir un report de livraison, et la CC a mis à ma disposition à titre gracieux une A1 pendant 3 semaines.
    Au vu des renseignements manquants que vous me communiquerez,  je me renseignerai et vous donnerai les contacts Audi en France et Allemagne ou signaler cette situation.
    J'avais fait cette démarche lors d'une panne de calculateur moteur la veille de départ en vacances , entrainant une immobilisation du véhicule sous garantie constructeur, pendant 10 jours. En complément du véhicule de courtoisie offert, un dédommagement conséquent me fut offert après mes courriers adressés directement au siège Audi en Allemagne avec mise en copie au siège France.

    3
  • Jack48 #3 13-07-2017 13:00:17

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. J'ai commandé mon Audi le 20 février 2017 pour une livraison extrême le 27 août 2017. Or la concession vient de me prévenir que la livraison serait retardée, mais sans date butoir précise. Je serai intéressé de connaitre les contacts Audi en Allemagne et en France.
    Merci

    1
  • KENAI #4 13-07-2017 17:06:23

    Bonjour.
    En cliquant sur les liens :

    Audi France, adresse mail directe " clients@audi.fr ou service.relations.clients@audi.fr " à adresser à l'attention
    du directeur Marc Meureur.
    ou sur les liens proposés sur le site Audi.
    Contacts réclamations Audi France
    Formulaire de réclamations

    Audi Allemagne :

    AUDI AG siège social
    Kundenbetreuung Deutschland
    Postfach 10 04 57
    85045 Ingolstadt

    E-mail
    kundenbetreuung@audi.de
    téléphone
    0800 - Le service Audi
    (0800-28347378423)
    ou  (0841) 8 9-0
    fax
    0800 - télécopieur
    (0800 - 329 262 834)

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous