L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Revendeur indélicat - Impossible d'obtenir la carte grise

Répondre
  • Nalmarchand59 #1 27-08-2021 17:21:19

    Bonjour,
    J'ai acheté en avril 2021 un véhicule auprès de la société ***modere**  gérée par M.  ***modere***
    Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. Impossible d'utiliser mon véhicule (Professionnel) depuis le 19 août !
    je l'ai appelé plus de 20 fois, J'ai envoyé 2 recommandés, alerté l'assistance juridique de mon assurance, pas de réponse avant ce jeudi 26 août. Il me réponds que son prestataire de carte grise est en vacances et qu'il rentre le 01 septembre et que donc j'aurai ma carte grise rapidement.
    Je viens d'appeler la préfecture (Que j'avais déjà appelé en juillet) pur avoir des informations sur l'avancée de mon dossier. On m'annonce qu'il y a bien eu une demande déposée en mai mais que le dossier est en attente depuis début juin car il manque le certificat de conformité et la copie verso de la carte grise.
    Donc clairement il me ment.
    De plus il m'avait offert une garantie de 6 mois. J'ai eu un problème avec le véhicule. J'ai contacté l'organisme qui gère la garantie : Ils n'ont aucun dossier à mon nom...
    En cherchant sur internet je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul à avoir des problèmes avec **modere**.
    Je prépare un courrier au procureur de la République de Valenciennes.
    Je me demande s'il n'existe pas un moyen de me passer du vendeur pour effectuer les démarches moi même afin d'obtenir ma carte grise.
    Merci !
    Cordialement

    0
  • monaco #2 28-08-2021 15:10:45

    bonjour-888
    Trop tard, une demande est déjà en cours.
    @+.

    0
  • Jerem62 #3 15-09-2021 16:31:51

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous
    Pouvez vous me contacter au 07********53
    Merci

    Citation

    ***Bonjours,bonsoire.
    Pas d'E-mail ni téléphone,sinon quel intérêt pour le forum ?***

    Modéré par monaco.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous