Le SAV Renault :c’est du grand n’importe quoi !!!
Mon scénic (50010km) est au garage depuis début juillet pour une colonne de direction défaillante qui a failli coûter la vie à mes enfants et moi-même : la voiture va tout droit !!impossible d’aller à gauche ou à droite !! C’est ma faible vitesse (70 km/h )qui m’a permis de m’arrêter. J’ai eu la peur de ma vie !!
Contact du garagiste avec Renault :pas de prise en charge. Coût 2500 euros !!! En allant un peu sur le net, je m’aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir eu ce genre de problèmes.
Depuis début juillet : le SAV Renault me ballade !!Un coup mon dossier s’est perdu dans les méandres informatiques , re-dossier …..attente de 6 jours (engagement Renault ) :au bout de 10 jours toujours rien …..puis le dossier passe en urgent !!.Un technicien vous téléphone sous 48 heures .Le délai vient de s’achever .Rien de rien !! Ils ont perdu mon numéro de téléphone ?????????Demain :nouvel appel ….Je vais contacter mon assistance juridique et une association de consommateurs.
N’achetez pas de Renault !!Nous possédons également un Espace .Dès que le problème est résolu avec le scénic ,nous revendons les deux et achetons étranger !!!
Vous manquez d’aller au mieux dans le décor pour un vice technique et Renault vous traite comme un moins que rien !!C’est inadmissible.
Si vous avez rencontré ce genre de mésaventure :dites-moi comment vous avez procéder car là j’arrive à saturation et je pense qu’ils comptent aussi sur cela !!Décourager :c’est aussi une stratégie ????