L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

SAV Renault ???? Vous avez dit : SAV ????????

Répondre
  • albane13 #1 28-07-2009 18:31:16

    Le SAV Renault :c’est du grand n’importe quoi !!!
    Mon scénic (50010km) est au garage depuis début juillet pour une colonne de direction défaillante qui a failli coûter la vie à mes enfants et moi-même : la voiture va tout droit !!impossible d’aller à gauche ou à droite !! C’est ma faible vitesse (70 km/h )qui m’a permis de m’arrêter. J’ai eu la peur de ma vie !!
    Contact du garagiste avec Renault :pas de prise en charge. Coût 2500 euros !!! En allant un peu sur le net, je m’aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir eu ce genre de problèmes.
    Depuis début juillet : le SAV Renault me ballade !!Un coup mon dossier s’est perdu dans les méandres informatiques , re-dossier …..attente de 6 jours (engagement Renault ) :au bout de 10 jours toujours rien …..puis le dossier passe en urgent !!.Un technicien vous téléphone sous 48 heures .Le délai vient de s’achever .Rien de rien !! Ils ont perdu mon numéro de téléphone ?????????Demain :nouvel appel ….Je vais contacter mon assistance juridique et une association de consommateurs.

    N’achetez pas de Renault !!Nous possédons également un Espace .Dès que le problème est résolu avec le scénic ,nous revendons les deux et achetons étranger !!!
    Vous manquez d’aller au mieux dans le décor pour un vice technique et Renault vous traite comme un moins que rien !!C’est inadmissible.

    Si vous avez rencontré ce genre de mésaventure :dites-moi comment vous avez procéder car là j’arrive à saturation et je pense qu’ils comptent aussi sur cela !!Décourager :c’est aussi une stratégie ????

    0
  • Unlambescain #2 28-07-2009 19:22:39

    Bonjour tot a fais daccord, sauf sur un point etranger c'est pas mieux comme par exemple ford. Peugeot est super.

    0
  • DECAPOT62 #3 28-07-2009 19:25:27

    oui chez PEUGEOT il y a moins de problèmes que chez RENAULT

    0
  • Tiger33 #4 28-07-2009 19:30:27

    Bjr

    deja un petit rappel du reglement ici
    la politesse est imperative !! votre post devrait etre donc supprime mais comme c le 1er ..
    Sinon
    c vrai que combien de gens sont passes "etranger " et ont eu grosse deconvenues
    Regardeé les pompes OPEL , les mutiples pb chez Ford et en plus, rarement pris en charge..
    Les sites en sont plein mais c sur qu'il ya moins de gens qui le disent. .normal pour une etrangere .. combien de francaises roulent !
    Malheureusement auj tout part en vrac ..
    Il y a qqs jours on a ueun post sur le SAV Jaguar carrement..
    Et le pire c que ce genre de messages ne sert a rien sauf se faire plaisir.. les gros comme renault se fichent eperduement de qqs posts sur internet..
    bon courage
    Tiger

    0
  • Unlambescain #5 28-07-2009 19:38:30

    Bonjour tiger33.Oui c'est vrai que ford a beaucoup de probleme au niveau injection et souvent il ne cherche pas a comprendre remplacemen de torut le circuit et ca peut s'elever A 2500 euros.Les disque d'embrayage trop petit pour contenir le couple moteur. jeu dans le volant moteur perte de signal des capteur inductif et default moteur et 100 euros la valise .ils sont fort. par contre les nissan motorisation nissan c'est super contrairement a renault .

    0
  • the_boss #6 06-08-2009 20:25:58
    Citation de albane13
    Le SAV Renault :c’est du grand n’importe quoi !!!
    Mon scénic (50010km) est au garage depuis début juillet pour une colonne de direction défaillante qui a failli coûter la vie à mes enfants et moi-même : la voiture va tout droit !!impossible d’aller à gauche ou à droite !! C’est ma faible vitesse (70 km/h )qui m’a permis de m’arrêter. J’ai eu la peur de ma vie !!
    Contact du garagiste avec Renault :pas de prise en charge. Coût 2500 euros !!! En allant un peu sur le net, je m’aperçois que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir eu ce genre de problèmes.
    Depuis début juillet : le SAV Renault me ballade !!Un coup mon dossier s’est perdu dans les méandres informatiques , re-dossier …..attente de 6 jours (engagement Renault ) :au bout de 10 jours toujours rien …..puis le dossier passe en urgent !!.Un technicien vous téléphone sous 48 heures .Le délai vient de s’achever .Rien de rien !! Ils ont perdu mon numéro de téléphone ?????????Demain :nouvel appel ….Je vais contacter mon assistance juridique et une association de consommateurs.

    N’achetez pas de Renault !!Nous possédons également un Espace .Dès que le problème est résolu avec le scénic ,nous revendons les deux et achetons étranger !!!
    Vous manquez d’aller au mieux dans le décor pour un vice technique et Renault vous traite comme un moins que rien !!C’est inadmissible.

    Si vous avez rencontré ce genre de mésaventure :dites-moi comment vous avez procéder car là j’arrive à saturation et je pense qu’ils comptent aussi sur cela !!Décourager :c’est aussi une stratégie ????

    Rapproche toi du même problème qui survient sur des mégane II 1.9 Dci. Envoie un mail racontant ton histoire à l'adresse suivante:

    securite-routiere@isere.pref.mi . Peut être que plusieurs trémoignage feront bouger les choses

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous