L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

SUPER U location

Répondre
  • LEBEE #1 16-12-2009 17:12:08

    Bonjour,


    J'ai loué une camionnette pour un déménagement. En retournant le véhicule, ils ont recensé un éclat de peinture de 1,5 cm et 1 rayure. Je reconnais l'éclat de peinture à mes torts mais pas la rayure qu'ils ont trouvé en frottant sous la poussière. Il m'ont dit que je devais recevoir un devis du carrossier. N'ayant rien reçu, j'ai envoyé une lettre recommandé qui est restée sans réponse. Une semaine plus tard, ma caution de 800 euros a été débitée sur mon compte sans me prévenir. Je les ai appelé et ils m'ont dit que j'avais reçu la facture du carrossier de 392 Euros et qu'il allait me renvoyer la différence. Aucune négociation n'est donc possible. Ils m'ont fait payer la peinture des deux portes entièrement. Je ne peux pas faire de contre devis étant donné que les travaux sont déjà faits. Bref ce sont des voleurs et il faut vraiment éviter de passer par leurs services car la location a ce prix là devient inabordable.

    0
  • daniel303 #2 16-12-2009 18:55:16

    bonjour,
    cela se passe généralement de cette façon, peu importe la société.
    certaines font encore pires vu les témoignages qui passent sur le forum.

    0
  • Palain #3 16-12-2009 19:18:30

    Re, oui, toutefois il faut savoir que quand les frais dépassent la caution en règle générale (hormis les chocs haut et bas de caisse) il ne réclament pas plus.
    Le reste est pour leur pomme.

    0
  • opel frontera #4 16-12-2009 19:19:22

    bsr il faut etre tres vigilant avant de prendre possession du vehicule bien faire le tour jus qu au moindre detail car a ce prix la ils n ont pas pour longtemps a refaire un vehicule neuf

    0
  • claudinou #5 16-12-2009 19:38:43

    Bonsoir !
    J'ai faillis me faire avoir , avec une grande société de location de Corbeille 91 , que je ne citerai pas !
    Au départ nous avons fait , le tour de la voiture , il y avait des traces normales d'une voiture qui avait roulé , bref ! Au retour , là , il y à une petite rayure , là , il y à une petite trace ! J'ai de suite monté sur mes grands chevaux ,( Je vai ramener du lustrant et je  vai tout effacer , le véhicule était dans un parking , gardé par des vigiles , etc )  Le pire , le personnel , rentre chez eux avec les véhicules dont vous venez de faire le plein et qui paye leurs déplacements ?
    Bon courage !:sm35:

    0
  • Palain #6 16-12-2009 20:31:19

    Bonjour Claudinou, en fait si le personnel veut être couvert il doit avoir un contrat de loc, donc il paie (moins cher il est vrai chaque métier a ses avantages)
    De plus si vous rendez la voiture avec le plein ils sont obligés de la restituer avec le plein car au contrat suivant le niveau de carburant est noté.
    Donc ils paient leur déplacements.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous