L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Vente d'un 4x4 HS à un garage

Répondre
  • Tian40000 #1 27-01-2014 22:56:28

    Bonsoir,
    J'ai vendu il y a une dizaine de jours, par annonce (avec photos), sur internet un Wrangler de 1990 avec le moteur HS....J'ai fait un descriptif succinct mais réaliste de l'état de mon véhicule ou tout d'important était notifié.
    Après 2 coups de fil et quelques questions posées, un garagiste de l'Yonne (spécialiste de 4x4) me l'achète, m'envoie le chèque correspondant et fait venir un transporteur chez moi pour récupérer mon Wrangler et l'emmener dans son garage à 800Kms de chez moi...
    A la réception de mon véhicule, le garagiste m'appelle pour m'indiquer que le véhicule ne correspond pas à l'annonce !!!!  qu'il y a arnaque, me traite de malhonnête, me dit qu'il va faire appel à un expert pour faire constater et qu'il va porter plainte !!!!
    Depuis 10 jours, je n'ai plus aucune nouvelle de ce garagiste, aucune nouvelle d'un expert et aucune plainte ne m'a été adressée !!!
    Aucun document (cession de véhicule, papillon carte grise, officiel et en règle) ne m'a été retourné signé par ce garagiste.....
    Que dois je faire ?
    Quelle attitude dois je avoir ?
    D'avance merci pour vos réponse.
    Cordialement,

    0
  • bricolo1000 #2 27-01-2014 23:13:20

    Bonjour

    Sur quel(s) point(s) estime t il être victime d'une arnaque ?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous