Voilà j'ai vendu mon véhicule le 14 juillet 2007 en fournissant tous les documents, et mon contrôle technique a été fait le 13 juillet 2007 est tout est nickel.
Or en date du 19 juillet, l'acheteur est tombé en panne, et m'envoie un courrier en recommandée m'informant qu'il s'agit du joint de culasse, et m'informet qu'il utilise les 7 jours de rétractations, et m'accuse de vise caché.
Depuis, il me menace de procédure aux tribunal. Le 20 juillet 2007, il dépose le véhicule chez FIAT, et me confirme qu'il s'agit bien du joint de culasse, il veut une négociation amiable 50 50.
Or la carte grise je l'ai transmise en sous prefecture le 17 juillet 2007. Et ce soir, il m'informe que dès lundi il sequestre les fonds en compte carpa. Or j'ai retiré l'argent car si je vends mon véhicule c'est que j'ai besoin d'argent.
Que puis-je faire ?
Mon CT ne mentionne strictement rien, et en plus il a exactement 1 semaine. Je n'ai rien caché, la courroie de ditribution est neuve, la batterie, la sonde lambda, la ligne d'échappement et les 4 pneus.
Je suis désespérée car je dois partir en vacances le 24 juillet, et en plus, l'argent n'est plus sur mon compte
Aidée MOI TRES TRES URGENT MERCI