voiture brulée et épaviste

• max035 #1 22-04-2008 15:48:41

bonjour a tous !!
    désagréable surprise pour moi hier soir : on a mis le feux a ma voiture
    pompier +police+remorquage ds un garage ds la soirée.
    aujou huit depot de plaite + contact assurance et ima
    mais ma question est la suivante je dois sortir la voiture du garage qui la remorqué ,mon contrat assurance ne  prend pas en charge le remorquage chez l'épaviste !
    quelqun sait il combien cela  peux ,approximativement, me couter ??
    la voitur est complétement brulée!!!!

• daniel303 #2 22-04-2008 18:30:58

bonjour,
    demandez à IMA, vous serez mis en relation avec un remorqueur près de chez vous et vous aurez les tarifs.
    avez vous eu la prise en charge du 1er remorquage? ou alors vous n'avez pas ces options?

les tarifs sont libres et passé un forfait c'est au km donc... mais en passant par IMA vous bénéficiez des tarifs des assurances (pas obligatoire mais c'est souvent le cas).

• max035 #3 23-04-2008 16:37:02
    Citation de daniel303
    bonjour,

le premier remorquage a été pris en charge par ima !! mais pour le reste c pour ma pomme mon assurance au tiers ne prend pas en charge le remorquage chez l'épaviste !!!