avis pour l'achat d'une passat tdi 140

• déxidèx #1 29-05-2010 11:50:41

bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                                       je compte m'acheter une passat tdi 140 année minimum 2006 , je souhaiterai avoir des petits conseil... savoir si elle a beaucoup de problème électronique , moteur...      merci

• noui salim #3 30-07-2011 06:35:13

bon jour, je veu acheté la meme, et souvent je demande au gens qui font taxi. et hiere j'ai tombé sur qu'el qu'un qui ma dit c'est ca 3eme passat et qu'il a jammais eu des problemes avec ce type, mise apart qu'il faut toujour surveiller l'huile moteur, et il ma conseilé de prendre la passat confortline, apres chere monsieur toute les voiture ont des problemes, et c'est votre budget depasse les 9000euros vaux mieux acheté mercedes "C220 C270 E220 E270" a n'importe qu'el kiloumitrage parce que ya jammais la courrois a changé et la c'est seul voiture increuvable .. et bonne chance

• jghuftrydj #4 03-10-2011 21:02:39

:2sur20:Bonjour,

j en possede une au garrage depui 1 mois injecteur pompe 1 et 4 naz turbo pompe a eau culasse poreuse tou cela changer entre 60 et70000km bonne auto pour celui qui a les moyen et aime craquer son argent ne pas prendre le moteur bkp salut

• Bidouyou #5 03-10-2011 21:04:55
    Citation de  jghuftrydj
    :2sur20:Bonjour,

Bonsoir,

merci de faire un effort d'orthographe afin d'être compris de tous

Cdlt