AVIS sur BRERA 3,2 V6

• peter045 #1 15-03-2013 14:33:01

Est que il aurai des possesseurs de Brera en 3,2 v6
    qui pourrai me donner un avis.
    J'ai vu sur des annonces des voitures à plus de 150000km.
    en vous remerciant

• globule26 #2 16-03-2013 10:15:44

bjr,

bonne voiture dans l'ensemble, mais attention car chez alfa les petits problemes recurents électroniques peuvent couter tres cher. si j'étais vous j'opterais pour un modele ne depassant pas 80000Kms et avec tous les entretiens réalisés chez alfa.
    pour avoir eu 2 alfa, je peux vous dire que les entretiens coutent cher, et etant chez mercedes maintenant, les entretiens sont moins couteux.
    cdt,

• peter045 #3 16-03-2013 14:28:10
    Citation de globule26
    bjr,

cdt,

je viens d'en faire l'acquisition modèle 3,2 v6 q4 skywee 2006 56000km
    et je suis agréablement surpris par la puissance et la tenue de route
    je viens de commander le
    manuel d'atelier sur mecaedition ce qui me permettra de la connaître un peu mieux
    cordialement
    voici le lien

• DECAPOT62 #4 16-03-2013 17:45:30

pour un V6 cela est tout a fait normal de d&passer les 200000km
    mais il faut éviter la ville sinon la consammation s envole
    plus elle sera récente , moins vous aurais de problèmes car A LFA  progresse en fiabilité

• peter045 #5 16-03-2013 21:07:34
    Citation de DECAPOT62
    pour un V6 cela est tout a fait normal de d&passer les 200000km
    mais il faut éviter la ville sinon la consammation s envole

merci c'était une des première mais elle n'est pas kilométré (56000km)
    j'ai regarde un peu partout sur le net et à par la consommation ce qui est normal avec un 3,2 v6 qui plus
    est en 4 roues motrices .
    Ce qui je trouve lui procure une conduite très propre n'en déplaise à ce aimerait la voir sous-vireuse
    J'aurai aime avoir des avis car cela fait que quelques jour que je me fait plaisir avec.
    Cordialement

• DECAPOT62 #6 17-03-2013 17:24:54