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Crash-test EuroNCAP : dangereuse la nouvelle Lancia Ypsilon ?

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  • be.perspectives569 #3 15-12-2015 08:34:59

    Comme les test de consommation, le test devrait etre scindé en 2 parties, la resisance physique du vehicule aux divers chocs, et sollicitations mécaniques et une partie dédiée aux bequilles electroniques, car avec le scoring actuel de nombreux vehicules perdent des etoiles pour l'absence de systemes electroniques jugées indispensables (par qui???) alors que leur resistance aux chocs sont tres satisfaisants

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  • xfgr258 #4 15-12-2015 08:50:26

    Quand les italiens font du chinois... En sûrement moins fiable...! ??

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  • renou.ph273 #5 16-12-2015 22:46:54

    Par pitié, arrêtez de parler de crash-test quand la présence de voyants ou de gadgets électroniques, à la fiabilité parfois douteuse, sont pris en considération pour la note finale.
    Parler de notation ou d'indice semblerait plus approprié et surtout plus honnête et conforme à la réalité.

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