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Fiabilité 530 D, XD, 535D

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  • ckp #1 04-03-2010 17:25:38

    Bonjour à tous, 
    J'ai l'intention d'acquérir par le biais d'un mandataire un break serie 5 (530D, XD ou 535D c'est à voir) année 2006 07 et je cherche des REX sur la fiabilité de ces models. 
    Faut-il s'orienter vers une motorisation plutôt qu'une autre ? 
    Les points de vigilance ? 
    Et que vaut la mécanique passée 100 000km ? 

    Merci de vos témoignages.

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  • PASSION.AUTO73 #2 05-03-2010 00:36:20

    Bonjour ckp,

    "un break serie 5 (530D, XD ou 535D". Ces moteurs sont performants tant en 3.0 que 3.5 et endurants. Ce sont de véritables avaleuses de bitume. Petites modifications apportées sur les versions 2007 mais rien d'exceptionnel!

    Cette E60 en 3.0 de 231cv est déjà très convaincante et le 3.5 n'est pas toujours justifié. Par contre, elle peut souffrir d'émissions blanches assez abondantes en sortie d'échappement dues à la régénération automatique du filtre à particules auquel cas, il faut procéder à une reprogrammation du logiciel en concession afin de limiter celles ci.

    A noter, les E60 sont un peu plus sèches que les précédentes E 39 sur routes dégradées ou accidentées mais il n'empêche que cela reste une formidable routière capable d'encaisser des 250000kms sans soucis. Attention, l'entretien doit être fait et ... par des professionnels.

    De plus, si elle bénéficie d'une boite automatique, vérifier qu'aucun a coup ne se fait ressentir lors d'accélérations franches: normalement, c'est du velours!!! lol

    La nouvelle mouture 2010 est tout simplement ... magnifique! :sm3:.  @+ Passion :vroom:

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    places-ar-clim-1-1-73.jpg

    3-4-ar-action-1er-essai-1-1-73.jpg

    0
  • ckp #3 05-03-2010 11:37:41

    Merci pour ces infos précieuses, d'autres témoignages sont les bienvenues.
    lol

    0
  • brems #4 20-09-2010 10:35:26

    bonjour,

    coté fiabilité et kilométrage...rien à dire avec un entretien normal chez le concessionnaire...ma 525 TD de 1993 a 340 000 km, j'ai juste changé une pompe à eau et un embrayage a 330 000...les amortisseurs arrière sont encore d'origine, le pot aussi (avec un bandage échappement quand meme)...ma 530D de 2003 a aujourd'hui 230 000 km...RAS...juste un changement de débomètre apres un controle technique (on se demande pourquoi vu comment il traite bien les voitures lol)...

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  • brems #5 20-09-2010 10:39:17

    bonjour,

    coté fiabilité et kilométrage...rien à dire avec un entretien normal chez le concessionnaire...ma 525 TD de 1993 a 340 000 km, j'ai juste changé une pompe à eau et un embrayage a 330 000...les amortisseurs arrière sont encore d'origine, le pot aussi (avec un bandage échappement quand meme)...ma 530D de 2003 a aujourd'hui 230 000 km...RAS...juste un changement de débomètre apres un controle technique (on se demande pourquoi vu comment il traite bien les voitures lol)...

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  • Jimmy, becker #6 19-02-2014 20:07:39

    Bonjour j'aimerais bien savoir si il aurai une idee sur les problèmes de mon véhicule un tremblement de 5 sec a acceleration doucement de haute et de bas régime entre 1000 tour min et 2000
    on mas dit sa pourai venir de la megatronic de boite ses bmw e60 535D merci part sms ***pas de tel**

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