j'ai besoin d'avis sur futur achat etre bmw 320D, audi A4 tdi ou audi A6 tdi

• Startelette #1 17-04-2012 15:19:21

Bonjour tout le monde!!!
    eh bien voilà, je viens de vendre mon espace 4 2,2L dci 150cvx (suite aux avis que j'ai pu lire !!!!!!)
    et me voilà bien embétée car j'ai perdu 1300E  (hein bien sur!!) et je voudrai me réorienter vers les modèles cités ci dessus (bmw 320D, audi A4 ou A6 en diesel) je tracte une caravane de 1Tonne, et je ne me déplace pas beaucoup durant l'année (15 OOOkm maxi).
    Là ou j'ai besoin de vous c'est que je n'arrive pas à trouver des avis clairs !!!!
    je ne veux pas retomber sur un gouffre financier,
    je n'ai plus le même pouvoir d'achat qu'il y a 3 mois! merci à l'espace!!!) soit 5500E MAX icon_confused
    et le futur véhicule doit être fiable et performant quand même!!
    Alors messieurs!!! aidez moi!!!:D
    quel modèle choisir!!!??????:vroom:
    merci beaucoup pour vos avis!

• Startelette #3 18-04-2012 20:02:17
    Citation de DECAPOT62
    la plus fiable serait L AUDI A4 mais en 2,5 dti

MERCI pour ta réponse!!! yikes, et que penses tu de la 607? en 2L2 hdi? j'ai regardé un peu partout , apparemment elle est bien notée sauf pour les lève vitres.
    Mais je connais deux personnes qui en possèdent (607) et qui sont en panne......
    merci  beaucoup.
    Bonne soirée
    Elo

• DECAPOT62 #4 19-04-2012 18:44:50

Bonsoir
    oui la 607 est fiable , de plus elle est moins cotée que l AUDI  donc une meilleur affaire

• manulabricol #6 26-04-2012 22:40:03

sans hésité et je parle en connaissance de cause car j'en est eu 3 c'est l'audi chere a l'achat mais jamais au garage.