L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Livraison retardée, agissez !

Répondre
  • DidF9kp086 #1 06-09-2012 11:33:00

    La voiture neuve que vous attendiez aujourd'hui n'est pas disponible. Le vendeur vous informe que la livraison est retardée de plus de sept jours. Annulation, demande de livraison expresse... Plusieurs alternatives s'offrent à vous.Nous vous aidons à réagir.

    Lire la suite : Livraison retardée ...
    0
  • un pseudo libre #2 15-12-2012 18:07:00

    Et dans le cas ou lors de la commande le vendeur demande la remise immédiate du véhicule en reprise ( papiers administratifs faits vente, CG etc ... ) et ensuite annulation de commande véhicule neuf pour retard que se passe t il ? (acompte versé)

    0
  • un pseudo libre #3 27-12-2013 15:07:00

    Nous avons commandé une Ford B-Max le 13 Octobre 2013. La livraison était prévue le 20 Décembre mais on nous a annoncé un retard de livraison et le véhicule sera finalement livré le 10 Janvier ou le 11 Janvier ou ..... Nous avons contacté le service relation client qui refuse de faire un geste commercial quel qu'il soit.

    0
  • un pseudo libre #4 16-01-2014 17:21:00

    Nous avons également commandé un Bmax le 28/09/2013 avec une livraison prévue le 15/01/2014.
    Ma lettre d'annulation est partie aujourd'hui s'ils ne sont pas capables de me présenter le véhicule ou bien ils me rendront l'acompte le 22/01/2014.
    Je suis allé voir la concession hier qui refuse un prêt de véhicule ou un dédommagement quelconque. OK, pas de soucis, j'ai déjà une option sur un autre véhicule d'une autre marque...

    0
  • un pseudo libre #5 01-02-2014 12:17:00

    En France nous avons des lois concernant le délai de livraison pour une voiture neuve ... ce délai de livraison ne peu être supérieur à 14 semaines .au delà vous êtes en droit de marquer sur votre bon de commande une ristourne de 500 € par semaine de retard livraison .. Un constructeur qui annonce des délais de 35 à 50 semaines n'est pas dans la légalité Française n'ayez pas peur de leur dire ils le savent très bien .. la loi prévois même des amendes qui peuvent aller jusqu’à 3 fois la valeur du véhicule ...

    7
  • dupontfabien874 #6 13-05-2014 17:21:00

    Bonjour,
    J'ai commandé le 21 fevrier 2014 par un mandataire le nouveau Qashqai Tekna a - 20% sur son site.
    Après m'avoir confirmé par mail ma commande il m'a recontacté pour m'annoncer que le prix indiqué sur son site ne pouvait pas être respecté (majoration de 790 euros).  Après négociation, j'ai accepté de payer la moitié...
    J'ai reçu le bon de commande qui indiquait une livraison en Mai (8 semaines). N'ayant pas la date exacte je l'ai relancé plusieurs fois: réponse a chaque fois "je vais contacter le fabriquant", mais toujours pas de date !
    Cerise sur le gâteau, je le contacte aujourd'hui et voilà sa réponse:
    "
    pour le moment rien il y a des connect edition à 26800 euros ttc en noir dispo sous 15 jours
    pour le tekna rien de prévue avant septembre
    nissan bloque et comme il y a beaucopu de demande il ne veut pas les donner pour l'export

    me confirmer votre choix si j'annule la commande"

    Je ne veux pas annuler la commande car je devrai recommancer a zéro...
    Auriez vous un conseil ?
    Merci d'avance

    2
  • zizounet836 #7 01-07-2014 13:02:00

    Il ne fait pas bon tomber dans les super promo de Peugeot!!! J'ai commandé un 3008 Allure essence boite auto, et je m'aperçois que c'est trop compliqué à construire au moment où l'on construit pour brader à tout va des gammes standards... Résultat, 2 mois de retard annoncés par le concessionnaire qui n'a même pas pris la peine de me téléphoner (LR avec accusé de reception pour modif unilatérale des données du contrat). Aujourd'hui, je suis à +2semaines de retard sur le retard!!!!!!!!!!!!!!!! sans AUCUNE nouvelle du concessionnaire de BEAUVAIS. I
    l y a un vrai mépris du client habituel au profit du client opportuniste. C'est la nouvelle pratique d'une entreprise française pour un client qui a choisi de faire travailler français...

    3
  • nanette.vo438 #8 09-07-2014 10:19:00

    vehicule renault commandé neuf le 16.04.2014 livraison le 26.06.2014 retard livraison prévue pour le 8.07 et aujourd'hui renault m'a annocé pour le 18.07. Quels conseils pouvez vous me donner pour la negociation merci

    6
Écrivez votre message ci-dessous