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Livraison retardée, agissez !

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  • patwull439 #9 15-07-2014 22:57:00

    j'ai commandé le 30 avril 2014 un 5008 Active Blanc 2.0L HDI 150ch BVM6 avec des options pour une date limite de livraison au 30/06/2014. Aujourd'hui 15 juillet je ne sais pas quand il sera livré car selon le concessionnaire ce véhicule serait retourné en usine pour pose de la détection sous gonflage des roues pour répondre aux normes EU !.....je suis sidéré d' une telle réponse.......j'ai de grands doutes sur cette véracité, en attendant toujours une date de livraison. Je suis un fidèle client de la marque, mais demain je poste un courrier pour annuler cette commande car on se moque du client.........

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  • odile78431 #10 21-07-2014 10:59:00

    Commande le 30 janvier d"une Renault clio neuve, livraison prévue le 30 mai et j'attends toujours sans savoir pourquoi ce retard de livraison et le concessionnaire ne veut plus me répondre au téléphone !! Que faire ?

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  • paul.demenais572 #11 26-07-2014 05:02:00

    nous avons commandé une voiture neuve livraison prévue sur bon de commande fin septembre,ayant déjà reçu la carte grise je tel a la concession ou l'on me dit aucunes possibilités de livraison alors que la voiture est au port de setes depuis le 5 juillet
    livraison prévue le 15 juillet rien puis la semaine suivante tjrs rien désormais le 6 août me prendrais t'il pour un jambon

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  • jean-paul.bourgeot123164 #12 02-08-2014 12:35:00

    livraison prevue le 30 07 2014 il parait que la voiture est au port du Havre depuis 6 jours j'ai la carte grise depuis 1 mois

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  • stefcoif #13 02-04-2015 19:20:00

    il on du retard de livraison 3 semaine minimum....de plus je vais annuler et commander un modele superieur a ma commande et je l aurais moins  cher ...voleur fiat ....d une fiat panda pop j aurai une fiat panda young

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  • charpentier.jackie165 #14 05-04-2015 23:47:00

    Je pensais que chez BMW, c'était sérieux. En fait, c'est un problème récurrent avec toutes les marques. Et à chaque fois les clients sont pieds et poings liés avec le vendeur. Ma prochaine commande, ce sera avec ajout de pénalités de retard sur le contrat. Un bon chiffre me paraît être de l'ordre de 0,10 à 0,15 % du montant TTC de la commande par jour de retard. Ce sera à prendre ou à laisser pour le vendeur.
    Cà devrait faire réfléchir les concessionnaires et les marques.

    Résultat de ma propre expérience : Voiture commandée le 31/12/14 pour une livraison fixée par le concessionnaire au 10 mars. Une semaine avant, on m'annonce (concession puis BMW France) que la livraison se fera fin avril mais plus inquiétant, que la voiture n'entrera en production que mi-avril ! Donc pas de commencement d'exécution du contrat avant la date de livraison fixée et pratiques commerciales trompeuses car, informé du véritable délai à la signature du bon de commande, j'aurai pu alors choisir un autre modèle ou une autre marque, et surtout ne pas vendre (le 4 mars) ma précédente voiture.
    On me propose un dédommagement pas à la hauteur du préjudice subi.
    Je crois que l'on se dirige tout droit vers une affaire qui va se plaider au Tribunal.
    A suivre

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  • ncmontier680 #15 18-05-2015 16:18:00

    J'ai passé commande d'une Hundai i20 lors du salon de l'automobile le 19/10/14, j'ai versé ce jour là un chèque de 1 000 € d'acompte, la livraison devait avoir lieu avant fin décembre 2014.
    Début  janvier le concessionnaire me signale que suite à un problème de tenue de couleur la livraison est retardée, il m'en propose une de couleur blanche en sa possession, je refuse ayant commandé une voiture de couleur Blue Elephant.
    Ensuite après les attentats du 11/01, la voiture est bloquée à la frontière turque paraît-il, je me déplace chez le concessionnaire placé près de chez moi, qui m'informe qu'il n'y a eu aucun problème de teinte sur les voitures blue éléphant et qu'elles sont fabriquées en Allemagne et non en Turquie.
    Je décide donc le délai légal étant dépassé de résilier ma commande début février, le chèque d'acompte n'étant toujours pas déposé.
    J'envoie deux courriers recommandés pour demander la restitution de mon chèques, l'un à la concession de la région parisienne, l'autre au siège Hundai de Paris, aucune réponse de la concession, mais je reçois une lettre 1 mois plus tard,du siège comme quoi la voiture m'attends à la concession.
    Nous sommes au mois de mai je reçois mon relevé bancaire et m'aperçois que le chèque d'acompte a été tiré le 27/04/15.
    Quels sont mes recours contre cette arnaque ?

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  • mpaponch750 #16 30-05-2015 10:13:00

    Achat d'une vw passat au salon de l'auto en oct 2014. Délai de livraison maxi pour ma mi mars 2015. A ce jour aucune date précise de livraison ... vendeurs de suffren auto paris totalement désintéressé par notre dossier et même pire suggèrent une annulation!  En effet ils savent qu'il s'agit du seul recours du consommateur et qu'ils vendront malgré tout leur véhicule au prix fixé ... peu importe à qui... quant aux vacances d'été on risque de s'asseoir dessus parce que espace suffren refuse de prêter une voiture! Quant à volkswagen France malgré notre courrier de 3 pages nous a botté  en touche en nous renvoyant vers notre garage... un scandale ! A devenir complètement dingue de constater un tel abandon de client de la part d'une entreprise soit disant réputée. On est pris en otage littéralement par notre vendeur qui se fout royalement de notre besoin immédiat d'avoir un vehicule!!

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