L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ne sais pas quoi faire

Répondre
  • always_eva #1 24-06-2010 02:59:14

    bonjour si je vous contacts aujourd'hui c'est pour avoir quelques bon conseils de votre part,
    je me suis inscrite dans une auto école mais voila je stress a l'idée de passer l'exam du code et encore pire l'exam de la conduite.
    en effet vous allez peux etre me trouver bête mais j'ai quitter l'école a 15ans j'en es 25 aujourd'hui et en 10ans je n'ai jamais rien appris je n'a jamais eu d'exam ou je n'ai jamais passer de concours donc fait travaillé vraiment ma tête et retenir des chose importante.
    du coup je me dit est ce que je vais pouvoir arrivé a avoir mon permis.j'ai peur d'etre nul.de tout oublier les jour J.
    ensuite pour ce qui est de la conduite c'est autre chose je flippe totalement de peur de faire des connerie de tout oublier sur le moment ect...pouvez vous m'aidez,me rassuré ou me donner des conseil pour evité le ratage du a mon stress.par avance je vous remercie tous pour vos futur répons.cordialement.

    0
  • Forza-31 #2 24-06-2010 08:59:10

    bonjour

    une méthode :

    dites vous que vous allez simplement en édude

    c'est un jour comme un autre pourquoi y pennser donc pourquoi stressée !

    0
  • PASSION.AUTO73 #3 24-06-2010 23:50:21

    Bonjour eva,

    "je flippe totalement de peur de faire des connerie de tout oublier". Je ne connais pas une personne à qui ce n'est pas arrivé. Il ne faut pas que ce stress soit négatif mais au contraire positif. Il faut philosopher et se dire: si les autres ont réussi, je dois pouvoir le faire et trouver ainsi tout ce qui est possible pour adopter une "zen attitude" ... ce qui n'empêche pas d'avoir du stress! Tu sais bien faire ton ménage, tes courses ... en t'armant de courage et bien fais en autant pour l'examen du permis de conduire. Si on a la volonté de réussir, c'est 50% de gagné! :wink:

    Passion sm6

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous