Y a pas qu'une entreprise privée, mais DES. Faut croire que le marché est juteux et IL L'EST :
Liste partielles des entreprises privées du CNT (centre de national de traitement)
Docapost, filiale de La Poste, en charge de l'éditique, du routage, de l'affranchissement et de la matérialisation-dématérialisation des documents papiers liés aux infractions radar et du vidéocodage. Docapost emploie plus de 200 personnes au CNT.
Atos, chargée de la mise en place et du fonctionnement du système informatique. Atos emploie plus de 65 personnes au CNT.
Morpho (ex Sagem Sécurité-Défense), filiale du Groupe Safran, chargé de la fabrication et de la mise en place des radars automatiques fixes, ainsi que d'une partie de leur maintenance. SAGEM emploie plus de 20 personnes au CNT.
SATELEC, en charge du déploiement et de la maintenance matérielle des radars de vitesse et feu rouge.
SETEC ITS, pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage de la maintenance matérielle des radars de vitesse et feu rouge.
Aximum, filiale du groupe Colas, pour les dispositifs feux rouge.
THE MARKETINGROUP pour le centre d’appels téléphoniques. THE MARKETINGROUP emploie environ 10 personnes au CNT.
STERIA pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage technique et financière de la chaîne de contrôle sanction automatisé
ANAYA pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage sur l'Infocentre amendes majorées
ATHIC pour la modernisation du parc matériel et logiciel du centre d'encaissement des amendes avec garantie, maintenance et formation associées