Bonjour,
je réponds à clauseamg,, je ne suis pas d'accord avec vous, je roule avec des véhicule du groupe VAG depuis plus de 30 ans avant de revenir chez nissan, polo, passat, skoda superb, skoda skoda octavia,... jamais une batterie ne m'a laché à 3 ans 1/2.
Sur la passat, les injecteurs pompes ont été changé à 90000Km, et 8 ans sous garantie constructeur, gratuitement.
Il est possible d'avoir des problèmes sut un véhicule, mais le constructeur doit assumer, ce qui n'est pas le cas de nissan.
Le problème n'est pas unique sur le juke, des propriétaires de nissan navara ont connu des casses moteurs vers 100 000 Km, même réponse de nissan, zéro prise en charge.
Nissan croit que vendre un véhicule est le but commercial, ils n'ont pas compris qu'ils doivent vendre un service et un accompagnement, ce que font les autres marques. Les coréens arrivent avec des garanties de 7 ans, et nissan envoie bouler les clients avec les pannes voitures en se réfugiant derrière des arguments ridicules.
Nissan va mourir, ce n'est qu'une question de temps, le marché va faire le boulot.
Ils l'auront bien cherché.
Vous savez quoi, cet après midi j'ai lavé mon véhicule, c'est une série limitée avec des "moustaches " sur le par choc, elles sont tombées au sol, décollées lorsque j'ai passé l'éponge dessus. Le double face était posé comme des cochons... Expliquez moi que c'est normal, s'il vous plait, j'adore être pris pour une truffe.