L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault E-Tech hybride. Pourquoi des délais de livraison si longs ?

Répondre
  • jleblanc956 #1 07-11-2020 18:11:00

    Avec ses premiers modèles hybrides E-Tech, Renault se sait attendu au tournant. Le Losange préfère donc prendre le temps de corriger tous les problèmes qui pourraient se poser... même si ça l'oblige aussi à faire patienter les clients qui ont commandé les Clio, Captur ou Mégane E-Tech.

    Lire la suite : Renault E-Tech hybride ...
    0
  • ceyal #2 08-11-2020 19:32:45

    Sic Bossuet "Dieu se rit de ceux qui médisent des effets dont ils sont la cause"
    Le remède est pourtant simple : garder le diesel et encourager à son usage en dotant les véhicules Euro6d de la vignette Critair'1. Ca consomme et ne pollue pas plus que ces voitures à pile, c'est éprouvé  et c'est moins cher ... alors ...
    Question subsidiaire : en Allemagne et dans les autres pays d'Europe, elle est où la discrimination essence/diesel en matière de vignette pollution ? elle est où ?

    0
  • shooby136 #3 09-11-2020 10:51:18

    Parceque vous croyez vraiment, ceyal, que tout le monde a besoin d'un diesel ? Pour ceux qui roulent peu, rouler diesel est une hérésie. Même un hybride essence restera plus rentable qu'un diesel. Et c'est ça, le souci des décennies passées : on en a vendu à tout le monde, même si qui n'en n'avaient pas besoin. Et les conséquences étaient fâcheuses, avec un coût de maintenance du diesel qui effaçait ses avantages pécuniers à la pompe. donc, au final, que le diesel reprenne sa place réelle qu'il n'aurait jamais dû quitter, au lieu de devenir un numéro 1 artifiiciel ... moi je suis pour

    0
  • RPR33 #4 11-11-2020 21:58:37

    Renault à encore une fois raté la mise au point.....  bref, j'ai envie de dire: comme d'hab

    0
  • atchoumisback #5 17-11-2020 12:36:57
    Citation de ceyal
    Sic Bossuet "Dieu se rit de ceux qui médisent des effets dont ils sont la cause"
    Le remède est pourtant simple : garder le diesel et encourager à son usage en dotant les véhicules Euro6d de la vignette Critair'1. Ca consomme et ne pollue pas plus que ces voitures à pile, c'est éprouvé  et c'est moins cher ... alors ...
    Question subsidiaire : en Allemagne et dans les autres pays d'Europe, elle est où la discrimination essence/diesel en matière de vignette pollution ? elle est où ?

    Au niveau des pays, il n'y a pas toujours de décisions prises. Mais il y a beaucoup de villes en Europe qui ont déjà opté pour l'interdiction des voitures diesel dans leurs rues.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous