Propriétaire d'un Verso D4D 124 de 2013, j'ai eu de nombreux problèmes en 2 ans et en seulement 39000 km ( démarreur hs, frein à main, plafonnier, soufflet de cardan percé.....). Mais surtout courroie d'alternateur qui siffle comme une courroie usée en accélération dans les côtes et moteur du rétroviseur rabattable hs. Pour ces deux soucis TOYOTA n'a jamais voulu résoudre le problème et joue la montre pour ne plus passer en garantie. Plus d'une trentaine d'entrées au garage et actuellement je roule toujours avec une courroie qui siffle et un rétroviseur déboité. Le fait pour TOYOTA REUNION de négocier directement avec les japonnais et de ne dépendre que d'eux est en réalité un inconvénient pour le client en cas de panne ou défaut des pièces des véhicules. Une fois les véhicules de la marque japonaise achetées et livrées sur l'île, les responsables locaux de la marque n'arrivent plus à assurer le SAV.