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Voiture neuve : quelle Peugeot 208 acheter ?

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  • Mathieu Sentis #1 07-05-2012 16:42:00

    Commercialisée depuis le 29 mars dernier, la 208 compte déjà 21 versions différentes... bientôt rejointe par 12 autres à l'été. Faut-il se décider maintenant, ou attendre quelques mois ? L'argus fait le point.

    Lire la suite : Voiture neuve ...
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  • un pseudo libre #2 09-05-2012 07:55:00

    Vous le dites vous même, pour 3000€ de moins, on peut avoir une essence bien plus agréable...
    Vu la différence du prix au litre, il faudra 150.000 km pour amortir la version diesel (sans compter l'assurance et l'entretien). En fait elle ne sera jamais amortie ! Et on ne parle pas des bronches des voisins !

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  • un pseudo libre #3 09-05-2012 17:58:00

    En France, on encourage toujours le diesel même sur des citadines comme la 208.
    On est en train de créer un gros problème de santé publique avec cette cochonnerie mais les veaux de français continue de se ruer sur cette saloperie sans se rendre compte que la plupart du temps,ils sont perdants...

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  • un pseudo libre #6 09-05-2012 18:48:00

    Comment pouvez-vous préférer le 1.6 e-HDi 92 au 1.6 L VTi 120 ?  Ce dernier est plus puissant donc plus performant, aussi souple (90% du couple dès 2500 tours), il ne consomme pas trop (7.5L/100 km) et est vendu 1250€ moins cher que le diesel à finition équivalente. Tout ça pour économiser 2L/100 km...

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  • un pseudo libre #7 11-05-2012 07:56:00

    Belle voiture, mais BV5 limite et BMP6 trop minable, et versions performantes seulement en finition haute la plus chère. Le 120ch mollasson est de surcroît etouffé par la longuer de la boite, le 82ch est le meilleur compromis ... avec le 155ch. Dommage que le 92 HDI n'ait pas d'option BV6, et toujours aucune DSG !! Pour une citadine bonjour l'erreur ...

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