L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voiture neuve : quelle Renault Clio IV acheter ?

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 14-12-2012 17:29:00

    Plus de carrosserie à trois portes, pas encore de break ni de déclinaison sportive à boîte robotisée, et pourtant : la Clio 4 compte déjà 14 versions différentes au catalogue. Pour ne pas rater l'offre de lancement (garantie 5 ans), L'argus sélectionne dès à présent la meilleure Clio de la gamme.

    Lire la suite : Voiture neuve ...
    0
  • un pseudo libre #2 15-12-2012 16:57:00

    Toutes les configurations sont bonnes. Cela dépend de son besoin et de son porte-monnaie.

    0
  • un pseudo libre #3 15-12-2012 18:24:00

    C'est très bien tout ca, mais il serait peut-être utile de mentionner, du moins dans votre "bilan", qu'il y aura bientôt plus de choix de motorisations, notamment le 1,2 TCe de 120, qui sera probablement un très bon choix en essence...

    0
  • un pseudo libre #5 16-12-2012 10:47:00

    @ Pistache. Il y aura aussi des finitions haut de gamme, des motorisations supérieures, la fameuse boite auto EDC, la R.S., le break et le SUV. Tout ça en 2013 ! Pas mal, cette "petite" Clio...!

    0
  • un pseudo libre #6 16-12-2012 18:09:00

    A quand une version plus luxueuse style Intiale pour la nouvelle Clio? Jolie ligne, tableau de bord sympa, mais les tissus et les revêtements sont cheap!

    0
  • un pseudo libre #7 17-12-2012 09:52:00

    C'est vrai j'ai hésité.
    Par contre après un essai en TCE, je l'ai trouvé trop basse et trop étroite à l'intérieur certes la robe est jolie quand au prix c'est trop trop chère pour la qualité présentée. Donc j'ai commandé la SANDERO STEPWAY 2 en TCE, 6500 € moins chère mais je préfère pour mon dos et elle est plus souple et plus confortable que la CLIO4.

    0
  • un pseudo libre #8 17-12-2012 13:19:00

    mal finie, plus longue, plus lourde mais mon confortable et habitable, moins performante, nettement plus cher, bref elle a tout faux cette clio 4. en plus elle commet le péché le plus indigne en ces temps de crise, elle se paye le luxe (pour les actionnaires) d'être fabriquée en Turquie, hors de France et d’Europe !!! préférez largement une 208, bien mieux noté que la clio, moins chère et made in France ! enfin, le style clinquant de la clio va, je pense, très mal vieillir dans les années à venir.   

    0
Écrivez votre message ci-dessous