Votre avis sur la Twingo Alizée 2000

• stephilucky #1 04-06-2011 14:21:23

J'ai acheté une petite Twingo Alizée année 2000. Pourvez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? ou sur les Twingo en général si vous en possédez une.
    Bon après midi
    Merci.

• TCHOUTCHOU #2 04-06-2011 16:20:56

salut c est des bonne voiture maniable est economique

• pierrev2v #3 04-06-2011 16:55:46

BONJOUR stephilucky ,ATTENTION ,car certaines ont eu des problèmes de ressorts d'amortisseurs (casse du ressort) ,et sur certain moteur la maladie c est le capteur PMH !

• ERIC T3 #4 04-06-2011 17:13:35

- oui comme dit pierrev2v les ressort de suspension avant cassent dans la coupelle inférieur de l"amortisseur .
    - voir aussi la corrosion fréquente au niveau des bas de caisses arrières et du berceau moteur
    - les soufflet de crémaillères fragiles ainsi que les coupelles d'amortisseur au dessus de 100000kms
    Sinon très fiable dans l'ensemble

• stephilucky #5 05-06-2011 07:33:04

Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'en suis contente cela fait trois semaines que je l'ai acheté. Seul petit bémol j'ai un petit problème au niveau de la portière car je n'arrive pas à l'ouvrir de l'intérieur alors que je l'ouvre très bien de l'extérieur. Je vais aller voir chez Renault pour voir ce qu'ils en pensent il faut peut être juste la graisser.
    Bon dimanche

• Forza-31 #6 05-06-2011 07:41:53

il ne trouverons pas .

renault et leurs voiture sa fait deux

ensuite comme toutes les renault:

- pb anti démarage
    - chauffe moteur
    - pompe à essence , crépine
    - roulement
    - système vérouillage