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Scooter MBK Nitro Gros probleme

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  • angeloniss #1 20-07-2009 10:49:24

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et ca sera donc mon premier post, en espérant avoir des réponses qui vont pouvoir m'aider.

    Voilà, j'ai acheter un MBK Nitro d'occasion avec un problème moteur, je me suis dit bon je suis pas mecano, mais je vais bien trouvé la panne.

    Mais non rien:

    Symptômes: Le scooter démarre au quart de tour, mais une fois démarrer, plus rien dés que je met les gaz il donne l'impression de s'étouffe et ne fait pas tourné la roue, si je maintien l'accélérateur a fond il cale, si je ne touche a rien il tourne au ralenti sans aucun problème.

    Je l'ai donc amener chez un petit concessionnaire de scooter pour lui demander son avis, il a remplacer le carburateur car selon lui ca viendrait de ca, mais le problème était toujours présent et identique, il a vérifier l'allumage c'est bon, il a verifier quil y avais asser de jus qui arrivais c'est bon, il a changer l'espèce de clapet sous la pipe d'admission c'est idem.

    Il me dit que donc ca doit venir du moteur mais il ne sais me dire ou exactement sans un demontage complet qui me couterais pas mal de sou, il me conseil donc de trouvé un autre moteur ( ca facilite ca tache )

    Aurriez vous une idee de ce qui peu causer ce probleme... ??

    Precision: le vendeur a qui j'ai acheter le scooter ma dit que ca lui ai arrivé alors quil roulais normalement, le scooter c'est arreter d'un coup, a mis quelque minutes a redémarrer mais il ne pouvais plus avancer.

    Voilà j'espere avoir ete asser clair dans mes explication.

    J'attend vos reponces si vous en avez.

    Angelonis.

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  • jullian #2 06-12-2009 20:30:20

    salut ton problème c'est que tu a fait un pré serrage de ton moteur je pense que sa n'est que sa bon courage a toi

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  • tanji62 #3 13-12-2009 14:23:40

    bonjour pour moi votre scooteur a une prise d'air ou est en près serrage dsl si c le deuxièe cas pour le véifier faut sortir la cullasse et regardé si il ny a pas de traces surle piston si oui voir le niveau et dans tous les cas changer au minimum les segments ki se trouve autour du piston bonne continuations

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