L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

amende de stationnement cas n°4 pour stationnement sur voie de bus non materialisée

Répondre
  • julieg266 #1 17-09-2012 14:12:19

    Bonjour,

    ce matin je me suis arrétée pas plus de 2 mn pour m'acheter un pain au chocolat dans une boulangerie et en ressortant j'étais nez à nez avec un agent de police en train de me verbaliser certes j'étais garée en double file et même si mon stationnement a duré moins de 2 mn j'étais mal garé mais je ne m'attendais pas à voir apparaitre une amende de cas n°4 à 135 euros.
    Je me suis arréter en double file sur une double voie le long des vehicules stationnées. La voie ou j'etais stationnée était bien une voie de bus auparavant mais depuis quelques mois toute la rue est en travaux pour réhabilitation complète de la route, les trottoirs ont été détruits et la voie de bus n'éxistent plus réellement vu que celle ci est monopolisée par les travaux. Il n'y a plus de panneau indiquant cette voie ni de marquage au sol.

    pensez vous que je puisse contester cette contravention et si oui comment ?

    d'avance merci

    0
  • julieg266 #3 17-09-2012 15:27:37

    le fait qu'au final ce n'est pas reelement une voie bus étant donné qu'elle n'est plus materialisé et donc faire passer ma contravention de cas numero 4 à 135€ pour stationnement dangereux à une amende de cas n°2 pour stationnement en double file à 35 euros

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous