bonjour,
vous n'avez pas procédé dans le bon ordre
vous seriez venue ici avant de prendre contact avec cet épouvantable huissier on vous aurait dit de lire ceci, tranquillement, https://www.auto-evasion.com/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/dossier-procedure-lettre-huissier-cacir-concernant-une-afm/81755.html
peu importe la cause du pv, le principe est le même: il s'agit d'abord de déterminer qui vous réclame et pourquoi. Il doit s'agir du TP sur ordre d'un tribunal. En sachant ce qui vous est reproché, vous pouvez toujours saisir l'OMP (pour les sigles voir ici https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic_48887.html ) afin de contester (et demander la suspension du recouvrement jusqu'à décision) soit le bien fondé même du pv si ça n'est pas vous l'auteur, soit de renégocier le montant au "prix" initial parce que vous n'avez jamais reçu les courriers.
Vous n'avez pas changer d'adresse? de véhicule? oublié ou pris trop de temps pour faire le CI?
Enfin, c'est surtout avec le percepteur du TP Amendes que vous devez demander à renégocier/ échelonner votre dette si l'omp ne vous est pas favorable. L'huissier n'est qu'un bas exécuteur, un parasite nécrophile.