Amendes et condamnations Pécuniaires Avis du 23.12.2010

• elliot97eva #1 06-01-2011 22:10:02

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un avis du 23.12.2010 me réclamant la somme de 75 euros pour une amende qui fait suite à une infraction du 14/05/2010 à Montreuil sous Bois 93100 pour stationnement gênant sur trottoir, passage ou accotement réservé aux piétons. Problème : je n'ai jamais mis les pieds dans cette Ville. j'en parle au boulot le lendemain, une collègue a elle aussi reçu un avis du 23.12.2010 (même date) pour un motif identique mais à Paris 10. Même constat : elle n'est jamais allée à Paris avec sa voiture.
    Ma question : d'autres personnes ont-elles reçu une décision du 23.12.2010 ?
    Ou s'agit-il d'une simple coïncidence ?

Merci

• Aléa #2 06-01-2011 22:13:09

Le trésor effectue des envois groupés et forcément des centaines, voire des milliers, sont à la même date.

Vous réclamez, en LR/AR de préférence, et en joignant l'original de l'avis reçu.

Conservez copie de toutes les pièces

Vérifiez si vous devez ou pas consigner

• kirlian1 #3 06-01-2011 22:14:30
    Citation de elliot97eva
    Bonsoir,

Ma question : d'autres personnes ont-elles reçu une décision du 23.12.2010 ?
    Ou s'agit-il d'une simple coïncidence ?

Merci

Bonsoir
    Sans aucun doute, des avis il a du en être envoyés quelques "centaines" ce jour !

edit : Alea "plus lapide" :sm39: mais au moins nous sommes d'accord sur  les quantités appréciables :sm9: