Je n'ai eu AUCUN RAPPEL !
Mon dossier était suivi par une association de défense de consommateurs mais j'ai appris bien tard que les démarches effectuées par le stagiaire n'avaient pas été faites dans le bon ordre.
Et comme si les choses ne pouvaient être plus simples ,j'ai appris par hasard que mon compte était bloqué, ma banque a commis l'erreur de me transmettre l'info tardivement. Suite à mon appel elle m'a envoyé un doc. à leur retourner avec comme indication, cerise sur le gâteau : aucune référence : pas de montant pas de destinataire.
En appelant le Centre de Rennes la personne m'a appris que je n'avais pas 1 mais 3 amendes ! et m'a proposé gentille ment de m'envoyer un récap. afin d'avoir au moins les références !
Si j'avais été effectivement destinataire de la 1ère les 2 autres n'auraient pas eu lieu. Les excès ont été commis par la même personne (qui reconnaît les faits) à qui j'avais prêté mon véhicule. Je n'aurais certainement pas répété la même erreur deux fois de suite !
Mais seriez vous un agent du Centre de Rennes ?
Quoi qu'il en soit pour moi il est trop tard l'état s'est servi sur mon compte,
hé oui je travaille donc solvable pas comme ceux qui roulent avec une auto dernier cri sans assurance, sans travailler et connus de tous..............
Et je continue à crier l'injustice à tous ceux qui pensent comme moi :
***************************
Je vous souhaite une bonne journée