Bonjour à vous !
Alors voilà, j'ai reçu une amende d'arrêt très gênant pour la circulation publique, je vous joint ci-dessous la contravention.
Je voudrais m'informer savoir si cela est contestable, franchement je ne voudrais pas aller jusqu'au tribunal pour cette contravention mais savoir si ça valait le coup de contester.
Le soucis est que j'ai reçu assez tard la contravention et je ne me rappelle en aucun cas le jour ou l'infraction à été commise, cela fait 5 ans que j'habite là ( c'est une résidence ) et je n'ai jamais été verbalisé pour l'arrêt de mon véhicule dans la résidence, et quand je m'arrête je ne dérange aucunement la circulation ( on le fait tous dans ma résidence, et même tout les soirs les résidents se garent dans ces endroits quand il n'y à plus de place ce qui arrive tout le temps ).
D'ailleurs j'ai mis du temps à percuter que le nom de l'avenue était une route de ma résidence car l'adresse ne sort pas sur google, de plus il y à juste le nom de l'adresse qui figure, aucun numéro d'adresse ou numéro de batiment pour situer exactement le lieu de l'infraction donc je ne peux même pas savoir ou l'on me reproche exactement cet arrêt gênant.
De plus, aucun motif pour cet arrêt très gênant, juste un arrêt très gênant !
Merci d'avance pour vos réponses, je suis encore en permis probatoire et je ne m'y connais pas du tout, merci de m'éclairer sur le sujet.
images
Dernière modification par Meedi06 (15-02-2018 00:23:44)