L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Attention pleins flics en moto en civil

Discussion fermée
  • lbona #1 28-05-2012 19:59:01

    Bonjour,

    Je suis ici pour donner des infos ,concernant le flic age  qui se passe actuellement a paris.

    Faite très attention  les 2 roues  plus particulièrement, et voitures ...en ce moment beaucoup de flicaille  en civil sur moto.
    ATTENTION ALERTE!!! A LA FLICAILLE

    il arrête... pour n'importe quel prétexte.

    J'en ai eu pour mon portefeuille, ayant juste dépassé une ligne continue blanche a l'arrivé d'un feu rouge . il mon sauter dessus , barricadé et mon demandé de me garé.

    là j'en ai eu pour mon portefeuille , deux pv pour ligne continue sur 5 mètre a 90 euros , et j'avais aussi oublié de coller le coupons assurance sur la moto.

    et là je vous dis pas, blocage de la moto et interdit de rouler ,j'ai du revenir avec les flics en voiture de fourgon et il mon pris ma moto, il l'on gardé une nuit le temps que j'aille chercher le coupon pour le mettre sur la moto...

    En ce moment ,ils sont un paqué en tourné sur paris... méfiez, il y a beaucoup de zèle...

    Ils ont reçu des consignes ,remplir les caisse ... Manque d'argent!!!

    Et c'est nous qu il font payer...

    0
  • lavigie #2 28-05-2012 20:17:34

    Bonjour

    Citation

    et là je vous dis pas, blocage de la moto et interdit de rouler ,j'ai du revenir avec les flics en voiture de fourgon et il mon pris ma moto, il l'on gardé une nuit le temps que j'aille chercher le coupon pour le mettre sur la moto...

    Cette infraction n'est pas passible d'immobilisation .

    Citation

    Et c'est nous qu il font payer...

    C'est gratuit pour les conducteurs en regle ,  respecteux des autres et du CR

    0
  • lbona #4 29-05-2012 01:45:51

    oui mais pour info je respecte toujours le code de la route ,aucun feu brulé ,je fais très attention au passage piéton etc... je suis sur paris  ... je respecte la limitation de vitesse en aglo et sur route ou autoroute...

    j'en vois tous les jours griller des feu, rouler à droite ,zigzaguer entre les voitures... et juste pour un dépassement de ligne blanche ,puisque je me suis rabattu dans la bonne vois au bout de 5 mètres ,on me gère comme un gangster... pr info j'avais tout mes point depuis  cette loi de point ... jamais eu de problème.

    alors pr conclure qu 'il arrête plutôt les chauffards ... les machins en voiture qui passe au rouge et qui  font des coups tordus  , déboitage sans clignotant  etc.. et j'en oubli... eux sont dangereux!!!

    0
  • manu550 #6 29-05-2012 07:46:27

    Bonjour,

    @punky, en effet, vous le dites vous-même, C'est bizarre, mais quand quelqu'un se fait arrêter, c'est toujours la première fois qu'il commet une faute !!!!Et puisMon beau-père, 40 ans de permis sans aucun PV. Il s'est fait prendre en fin de voie express  Enfin, dans la mesure ou il avait dépassé la vitesse,il constituait un danger pour les autres usagers, alors je ne vois pas ce qu'il y'a d'exceptionnel dans le fait qu'il ne crie pas au racket!!!

    0
  • lbona #7 29-05-2012 10:14:20

    excusez moi ,mais je reste poli!!  je ne met pas en doute votre sincérité... alors ne vous permettez pas de m'insulter...

    es que je vous insulte?? non...

    je dis simplement que je suis très attentif au code de la route et je ne me considère en aucun cas comme  un crétin comme vous le dite, qui ne sais pas conduire!!!!

    je constate que certain messieurs de la police font en ce moment du zèle... tolérance 0

    pour infos j'habite a paris et en dépassement de ligne blanche ,c'est souvent a l'arrivé d'un feu rouge ou il y a une ligne continue sur 2 metre et non sur 1 km ,donc ,il faut se rabattre.

    A paris on ne roule pas a 90 en ville ,maxi 60 ,mais en respectant c'est du 50. il n'y a pas de fossé.

    c'est pas la jungle chez nous...

    une petite question vous etes  un flic????

    0
  • manu550 #8 29-05-2012 10:37:34

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas non plus rouler à 90,il y 'a trop de traversées d'animaux sauvages chez les provinciaux, j'ai évité de justesse un zébu l'autre jour c'est pas la jungle chez nous..., chez nous ça l'est manifestement:lol:
    Sérieusement, je comprends votre réaction, je suis chauffeur pl, automobiliste et motard, je suis honnêtement verbalisable tous les jours. Le fait est qu'il ne sert à rien de protester lorsque l'on se fait prendre, sinon assumer, après tout les fdo ne font que pourquoi ils sont payés. Après, je suis comme vous, je ne crois pas aux automobilistes qui se vantent d'appliquer à la lettre le code de la route et de ce fait croient utiles de prendre les autres usagers pour des fous du volant. Maintenant, la pilule est parfois dure à avaler, et vous exprimez votre rancoeur de cette façon, et ça on doit le respecter à mon sens, si ça peut vous soulager. Evitez cependant les termes flicailles etc... sur ce forum.

    0
Partager sur Facebook