avis de contravention arrêt très gênant

• membre1 #1 20-11-2020 12:19:37

Bonjour a tous,
    Je vous expose ma situation car je ne comprends pas cette sanction.
    Après vérification sur les lieux de ladite infraction, 7 Avenue de la Providence, 92 160 Antony, je ne comprends pas quelle infraction des clauses mentionnées dans l’article Art R 417-11 aurait pu être enfreinte.
    En tout honnêteté je me trouvais arrêtée, dans le sens de la circulation permettant à tout autre véhicule de circuler, sur le bord de la chaussée gauche, au niveau du 7 Avenue de la Providence, sur une voie publique en sens unique, sans bande jaune sur le côté droit de la chaussée. Je précise que cet endroit n’était pas réservée à un stationnement pour personnes handicapées ou autres.
    A savoir l’Avenue de la providence est notée et reconnue par la Mairie comme Zone orange : stationnement limité à 2h. Et stationnement permis avec horodateur (seulement la rue est en travaux, avec présence d’un arrêté, les places sont peu à peu rebouchées et les mentions « payant » ne figurent plus au sol).
    Je vous mets en pièce jointe l’avis reçu.
    Est ce qu'un personne serait avisée et pourrait m’indiquer si infraction reconnue ? si oui à quoi correspond -elle ?
    J’avoue être dans le flou.
    Merci d’avance pour l’aide apportée.

images
  • membre1 #2 20-11-2020 16:02:15

Pour information
    si cette contravention n'est pas justifiable outre mesure je la conteste.
    en remerciant toute personne qui pourra m'aider.

• eric123 #3 20-11-2020 19:04:51

Déjà, il n'aurait pas fallu censurer l'avis de contravention, mais le proposer intégralement en anonymant vos données personnelles.

N'y aurait-il pas de la vidéoverbalisation à l'endroit où  vous étiez garé en double file ?

• membre1 #4 20-11-2020 19:36:13

Eric123
    Merci pour votre retour.
    Je vous mets l intégralité de l avis à disposition.
    Je ne saurais vous dire si les contraventions sont mises par videoverbalisation à 100%, il me semble.

• membre1 #5 20-11-2020 20:21:28

Pièce jointe
    Ajoutee entierement elle est trop lourde.
    Je peux répondre aux questions pour plus d information.

images
  • lavigie #6 02-12-2020 13:39:50

Pas très combattante la représentante de la personne morale .

• Panda19 #7 08-12-2020 16:57:54

J'ai également été verbalisée au 17 avenue de la providence pour stationnement très gênant!
    Mon véhicule garée  sur le côté gauche de la chaussée, hors emplacement prévu pour le stationnement .
    Or ce stationnement ne gênait aucunement la circulation dans cette rue à sens unique, et mon cas  ne rentre pas dans les clauses mentionnées dans l'article R417.11 du code de la route.
    C'est poursuoi j'aurais dû être sanctionnée pour stationnement gênant.
    Pourriez vous m'informer à ce sujet?
    Bien à vous.

• lavigie #8 08-12-2020 18:45:13

Si vous voulez une aide , mettez en ligne l'avis de contravention  en entier en ne cachant que votre nom et adresse.
    Et ouvrez votre file  celle ci traite de l’arrêt très gênant et pas du stationnement.