avis de contravention arrêt très gênant

• membre1 #1 20-11-2020 12:19:37

Bonjour a tous,
    Je vous expose ma situation car je ne comprends pas cette sanction.
    Après vérification sur les lieux de ladite infraction, 7 Avenue de la Providence, 92 160 Antony, je ne comprends pas quelle infraction des clauses mentionnées dans l’article Art R 417-11 aurait pu être enfreinte.
    En tout honnêteté je me trouvais arrêtée, dans le sens de la circulation permettant à tout autre véhicule de circuler, sur le bord de la chaussée gauche, au niveau du 7 Avenue de la Providence, sur une voie publique en sens unique, sans bande jaune sur le côté droit de la chaussée. Je précise que cet endroit n’était pas réservée à un stationnement pour personnes handicapées ou autres.
    A savoir l’Avenue de la providence est notée et reconnue par la Mairie comme Zone orange : stationnement limité à 2h. Et stationnement permis avec horodateur (seulement la rue est en travaux, avec présence d’un arrêté, les places sont peu à peu rebouchées et les mentions « payant » ne figurent plus au sol).
    Je vous mets en pièce jointe l’avis reçu.
    Est ce qu'un personne serait avisée et pourrait m’indiquer si infraction reconnue ? si oui à quoi correspond -elle ?
    J’avoue être dans le flou.
    Merci d’avance pour l’aide apportée.

images
  • membre1 #2 20-11-2020 16:02:15

Pour information
    si cette contravention n'est pas justifiable outre mesure je la conteste.
    en remerciant toute personne qui pourra m'aider.

• eric123 #3 20-11-2020 19:04:51

Déjà, il n'aurait pas fallu censurer l'avis de contravention, mais le proposer intégralement en anonymant vos données personnelles.

N'y aurait-il pas de la vidéoverbalisation à l'endroit où  vous étiez garé en double file ?

• membre1 #4 20-11-2020 19:36:13

Eric123
    Merci pour votre retour.
    Je vous mets l intégralité de l avis à disposition.
    Je ne saurais vous dire si les contraventions sont mises par videoverbalisation à 100%, il me semble.

• membre1 #5 20-11-2020 20:21:28

Pièce jointe
    Ajoutee entierement elle est trop lourde.
    Je peux répondre aux questions pour plus d information.

images
  • lavigie #6 02-12-2020 13:39:50

Pas très combattante la représentante de la personne morale .